CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coup de gueule

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
21 juin 2005 à 20:31:17

Bon voilà salut à tous, j´ai récemment rejoué à cs_havana contre des bots, et j´adore cette map, je ne comprends pas pourquoi on ne la voit pas en multi, les joueurs la boude !

Pourriez vous la mettre sur le serveur jvc, et que pensez vous de la map ?

:merci: :bye:

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
21 juin 2005 à 20:31:46

Map preferée de fasnao. C´est pas une référence.

mikemc
mikemc
Niveau 9
21 juin 2005 à 20:32:13

elle est pa mal, tro grande et c´est une map cs, donc inutile en war, les maps DE pr les wars sont les plus efficaces...

gigikool
gigikool
Niveau 10
21 juin 2005 à 20:43:04

J´aime pas la map, :nah: trop de lag, j´aime pas l´ambiançe non plus...

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
21 juin 2005 à 21:11:25

Je ne vous comprends pas !

Je trouve l´ambience bonne, plus que dans dust ou dust 2 !

Mais bon, chacun ses gouts

ze-indi
ze-indi
Niveau 6
21 juin 2005 à 21:18:04

cs_havana c une de mes map prefere c sur la premiere ke g jouer kan g decouvert cscz(avant ke je connaisse css).
Mais je prefere de_aztec

-seti-
-seti-
Niveau 7
21 juin 2005 à 21:20:35

moi j´ai jamais rien capté a cette map lol
faut dire que j´ai pas joué enorme dessus...
un coup c ouvert, un coup c fermé :fou:

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
22 juin 2005 à 09:01:26

elle pas super super jouable...

Se94
Se94
Niveau 9
22 juin 2005 à 12:15:03

Carth t trop marrant parceke a l´epoque des in´security tu mavai demande ma map prefere je tai dit cs_havana et tu morai pas repondu pareil par hasard ?

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
22 juin 2005 à 12:19:22

J´aime bien, mais c´est rare ceux qui aiment.

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
22 juin 2005 à 12:19:49

Laisse leu fasnao, c est un anti jvc stressé qui a que ça a faire de sa journée avec ton pote lavigne. Tu l´écoute pas et laisse le rager derrière son écran.

Clubic
Clubic
Niveau 8
22 juin 2005 à 12:20:25

Havana :fou: trop serré je préfère de LOIN même très loin les dust!

Se94
Se94
Niveau 9
22 juin 2005 à 13:49:11

La belle époque des ins´ hein carth lol

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
22 juin 2005 à 13:50:10

La team se recrée http://insgamers.roxorgamers.com

Se94
Se94
Niveau 9
22 juin 2005 à 13:55:54

Mais j´ai une question a laquel tu ne mavai jamais repondu : Pourquoi ce nom de team insecurity ?
( a l´epoque)

Lykantrop
Lykantrop
Niveau 6
22 juin 2005 à 14:13:46

Ben en fait c´est simple, cette map est un pur bordel. Ce n´est qu´un ensemsemble de pieces en ruines assemblées sans logique. En plus certains accès sont bloqués aléatoirement, ce qui perturbe les joueurs. Pour resumer cette map est un labyrinte.

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
22 juin 2005 à 14:27:58

se94: paske ca sonne bien

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
27 juin 2005 à 22:11:43

Mais ca vous donne pas envie d´y jouer ca ?
http://xfersf02.ign.com/%5E1082511869/movies/pcmovies.gamespy.com/docroot/pc/video/article/556/556072/cssource_havana_02_qthigh.mov?position=front

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
28 juin 2005 à 11:16:30

:nah: Ca marchait hier

Tanpis

La vidéo du moment