Bon voilà salut à tous, j´ai récemment rejoué à cs_havana contre des bots, et j´adore cette map, je ne comprends pas pourquoi on ne la voit pas en multi, les joueurs la boude !
Pourriez vous la mettre sur le serveur jvc, et que pensez vous de la map ?
