voila tt est dan le titre quan je met mon pseudo et les touche des que je quitte le jeu et que je le remet en route g pu que tt refaire et c un peu chian lol merci a ts
hannibal92
Niveau 5
03 septembre 2004 à 17:13:13
kenvi348
Niveau 8
03 septembre 2004 à 17:54:00
Putain jconai la reponse mai jai pa envi de me casser le Q a dire ski fo faire yen a mare la reponse a ete dite 50 000 fois fai rechercher putain c po dur