Bonsoir a tous , j´ai un ping de 350 en 2M chez WANADOO :ouche: Impressionant nan ? ! ( en plus j´ai formater ya pas longtemps ) Si qulqu´un a le meme probleme ou la eu qu´ils m´aide
Akhasam
Niveau 6
21 juin 2005 à 20:19:09
carthageagle
Niveau 10
21 juin 2005 à 20:23:04
1-Joue psa sur des serv bresiliens ou australiens. 2-Vire tes spywares 3-Arrete de dl du p0rn
Akhasam
Niveau 6
21 juin 2005 à 20:28:43
Deja fait tout ça lool
GTmomo23
Niveau 8
21 juin 2005 à 20:33:44
hum ya des mineurs mais bon !
itismy
Niveau 8
21 juin 2005 à 20:44:29
1:ddl po de simage cochone pendant css c mové 2: t o conbien ché wanadoo 512k,1024k??? 3:si ton ping tenerve tape ds la console
cl_cmdrate + 35
Akhasam
Niveau 6
21 juin 2005 à 20:52:18
Ba en 2Megaaa jai di
Akhasam
Niveau 6
21 juin 2005 à 20:59:14
SXS_luke
Niveau 6
21 juin 2005 à 21:45:19
comment on fé pr activer la console?
Akhasam
Niveau 6
22 juin 2005 à 09:31:35
Bn_Choco
Niveau 7
22 juin 2005 à 10:32:34
pour activé la console tu dois: tu clique sur jouer clique droit sur counter strike source propriété option de lancement et tu tapes: -console ( noublie pas de mettre le tiret) maintenant que tu joueras en apppuiyant sur echap la console s affichera