Donc Voila sa fait assez longtemps que sa dur donc j´ai decidé de vous demandez conseil Donc je ne comprend pas pourquoi je lag ( Je me fais tué alors que je suis derier le mur. Je tir sur le mec sans le toucher. et quand je desamorce la bomb la ligne de defilement recule ( pas tt le temps :p ) alors que j´ai entre 70 et 90 de ping. Je suis chez Wanadoo 1024k. ( J´hesite a prendre l´option joueur vu que un gar c´est plein que sa la fait encore plus lager)
pitt3
Niveau 10
21 juin 2005 à 20:40:59
Tu as combien de loss et de choke ?
Parce que une fois j´avais 80 de loss et la ca posait probleme... Pourtant ping de 25-35,Si t´as trop de loss c´est que tu as surement un méchant virus qui t´embète sur ton pc . ..
ResisTanT_16
Niveau 7
21 juin 2005 à 21:45:06
j´ai 0 a loss et choke . .. ( je sais pas si sa depend des serv . ..)