Gigikool Posté le 21 juin 2005 à 20:49:30
Avec XP tu peux meme faire un ecran de veille avec tes screenshot en diapo t´a juste a séléctionner le dossier screenshot et il te les passe tous les uns apres les autres
je croi plutot qu´il parle de l´"artwork" en fond sur le menu du jeu ( celui avec les 2 cts avec les m4)
---->>> http://www.banana.nu/?section=viewlist.guis.guis.main.3
http://www.banana.nu/