jauré voulu savoir a koi sa sert et comment y fo fair pr l´utiliser et pr le reglé
ajoute -dev si tu veux les infos quand tu developpes des modeles avec sons ou tu créés des cartes optimisées.
ajoute -condebug si tu veux sauvegarder automatiquement la console