Je viens d´installer la V4 et maintenant mon cut et brillant couleur argent ainsi que mes grenades c normal ou pas ? ??
real-kenny
Niveau 6
03 septembre 2004 à 12:18:05
tape sa ds la console mat_specular 0
speciall03
Niveau 6
03 septembre 2004 à 12:21:32
oué mais si je fais ca qd je v redemarer mon Pc ca va le refaire on peut pas le marquer ds le steamApp??
speciall03
Niveau 6
03 septembre 2004 à 12:23:56
heu ds config lol
real-kenny
Niveau 6
03 septembre 2004 à 12:25:35
je sais pas mec mais je crois pas
Tommiv
Niveau 20
03 septembre 2004 à 13:40:18
Salut les mecs ! cette V4 c´est de la pure merde au bout de 15 ou 20 min mon jeux fai un retour sous windows car il peu pas lire des resource je comprend pass ! si ovus avez la soluce dite le moi merci d avance bye !
kenvi348
Niveau 8
03 septembre 2004 à 14:17:40
ben ya ke a toi ke sa le fai
speciall03
Niveau 6
03 septembre 2004 à 22:00:47
C bon g taper mat_specular " 0"ds le steamApp et ca marche nikel merci ! !!