Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour avoir la police en gras dans le jeu comme sur le screen que ma passé fredo http://jvc.verygames.net/uploads/newbb/2_42ae288210fe7.jpg
Merci d´avance
Pseudo supprimé21 juin 2005 à 14:39:48
il est pas en gras, c´est juste la résolution qui est + importante
Pseudo supprimé21 juin 2005 à 14:40:20
non ?
Se94
Niveau 9
21 juin 2005 à 14:44:09
Ché pas lol je pose la question Si c´est ca ya pas un autre moyen de l´avoir meme en 1024*768 ?
Pseudo supprimé21 juin 2005 à 14:52:34
je ne crois pas, même en changeant le hud
Se94
Niveau 9
21 juin 2005 à 15:22:58
Ya ptet une commande qui sait ?
gobusted
Niveau 7
21 juin 2005 à 17:09:44
quoi ?
carthageagle
Niveau 10
21 juin 2005 à 17:33:08
Si tu peux, en modifiant le hud, ya des polices plus ´grasses´