CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment faire une video

AKIra77
AKIra77
Niveau 4
21 juin 2005 à 10:52:53

je me sui filmer grace a reccord_nom_de_la_demo et je voudré faire une sorte de best of les meilleur moment + bo geste ect dc je voudré un logiciel ou on peu choisir des partit mettre des texte et de la music merci

PS: un logiciel peu compliker ou bien detailler serai le bien venu merci d´avance

AKIra77
AKIra77
Niveau 4
21 juin 2005 à 11:51:11

deja ne minsulte pa noob sinon on regle sa sur counter ^^:p g rechercher et je compren rien a votruc dc un lien svp :hap: :sarcastic:

littledevil62
littledevil62
Niveau 9
21 juin 2005 à 11:51:36

movie maker facile et pas compliquer
ApOKlips lis bien ce qui a marquer

AKIra77
AKIra77
Niveau 4
21 juin 2005 à 12:13:13

merci !

AKIra77
AKIra77
Niveau 4
21 juin 2005 à 12:18:16

dsl de revenir mai ma video je la met ou sur le logiciel ? ma video je les prise avc la console si c a cose de sa signaler le moi

ApOKlips
ApOKlips
Niveau 6
21 juin 2005 à 12:55:13

littledevil62 lis bien, il a juste une demo, pas une video. une fois pour toute, une fois que tu as ta démo:

Il faut maintenat décompiler le " . dem" en fichiers au format " . tga".
Pour cela, vérifiez bien que votre démo se trouve dans votre répertoire / cstrike.
Lancer la console de Counter-Strike, puis taper la commande suivante:playdemo " nomdelademo"

La démo doit alors se lancer. Lorsque le passage à enregistrer approche, lancer la console puis taper:

host_framerate 30
startmovie " nom_du_record"

Alors là sa va ramer car il prend 30 images par secondes ( donc prévoir de la place sur le DD).Une fois le passage fini, allez dans la console puis tapez: endmovie pour stopper les captures.

puis :. Montage
---------------

Une fois tout enregistrer comme précédement, il faut procéder au montage.
Télécharger le logiciel " VideoMach" ( disponible http://www.01net.com/tele[...]o/fiches/10508.html et lancer le programme
Faire " file --> open..." et ouvrir les images enregistrer dans le dossier " / cstrike" ( avec ou sans le . wav qui est le son du jeu)

Après avoir ouvert les fichiers, une fenêtre apparait : marké alors 30 dans la case Frame Rate(fps) puis OK.
Une fois le montage fait ( supprimer des images non voulu par ex.) faire " file --> save...".
Une autre fenètre apparait. Dans le premier onglet sélectionner le mode choisi ( video and audio ou video only). En dessous, taper la destination et le type de fichier vidéo ( mpeg, avi...).
Dans le deuxieme onglet ( Video), cliquer sur " rezise" puis sur " pick" pour choisir la taille de la vidéo à enregister. Une fois choisi, cliquer sur OK.
Juste en dessous, décocher " Automatic" dans Frame Rate(fps) pour qu´il soit bien a 30.

Appuyer sur OK et l´encodage se lance. Une fois terminer, vous pouvez admirer votre travail

AKIra77
AKIra77
Niveau 4
21 juin 2005 à 13:06:22

merci sa marche ++

La vidéo du moment