onne peut plus dans le menu eclairé le jeu. or dans mon cas cest sombre.
mc_cain
Niveau 5
03 septembre 2004 à 01:01:59
non ya pa moyen. ou alors ptet en changeant des lignes de commandes ds CSS, cstrike,cfg, config.cfg mais je c pas laquelle lol essaie plutot d´augmenter la luminosité de ton moniteur
sheik-demoniakk
Niveau 10
03 septembre 2004 à 03:54:55
sinon, va dans les propriete de ta carte graph, dans l´option couleurs, puis luminosité et tu augmente. Logiquement c´est sensé marcher !
barnes
Niveau 8
03 septembre 2004 à 10:36:12
je suis aller dans propriété de ma carte G. sa sassombri des que je relance le jeu. et dans le fichier config je ne trouve pas la ligne de reglage