bonjour, j´aimerais savoir ou , et comment instaler le vac2 sur mon serveur nitroserv ? ?merci
t´as déja fait un post la dessus et je t´ai répondu
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-102469-1-0-26-0-0.htm