Je me rend compte de plus en plus des gens qui ne savait pas jouer, ni snipe ni rifle bref des newbies.
J´ai regret de constater que les joueur de css on était assez intélligent pour allier Aim bot et Awp, je parle pas de l´aim qui fait Pim pam H$ ! Non je parle des aim qui sont programable: Torse, jambes, bras , pied j´en passe et des meilleurs....Oui donc revenons en au sujet, c´est le fait que des ptit malin prenne des aim les mettent sur le torse et les 3 premiers round que dal no frag 0-3 et après dès qu´il on éco il achètent l´awp et la ça frag a tombeau ouvert, unscoper sur unscope etc etc, c´est fichetrement rageant ! Didiou
Bref juste pour pousser mon coup de geule 