CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un nouveau fléo.

Devil_Guardian
Devil_Guardian
Niveau 10
21 juin 2005 à 00:59:10

Je me rend compte de plus en plus des gens qui ne savait pas jouer, ni snipe ni rifle bref des newbies.

J´ai regret de constater que les joueur de css on était assez intélligent pour allier Aim bot et Awp, je parle pas de l´aim qui fait Pim pam H$ ! Non je parle des aim qui sont programable: Torse, jambes, bras , pied j´en passe et des meilleurs....Oui donc revenons en au sujet, c´est le fait que des ptit malin prenne des aim les mettent sur le torse et les 3 premiers round que dal no frag 0-3 et après dès qu´il on éco il achètent l´awp et la ça frag a tombeau ouvert, unscoper sur unscope etc etc, c´est fichetrement rageant ! Didiou :-((

Bref juste pour pousser mon coup de geule :-)

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
21 juin 2005 à 01:02:49

hélas :(

Devil_Guardian
Devil_Guardian
Niveau 10
21 juin 2005 à 01:05:16

J´ai posté ce topic car je duélé avec un gars a l´ak47 je gagne 14-3 et il prend awp je perd 19-40 et quelques :(

bl4cKn1ghT
bl4cKn1ghT
Niveau 4
21 juin 2005 à 05:48:18

serait-il possible qu´il . .. ne soit que meilleur que toi ?

boulzer
boulzer
Niveau 10
21 juin 2005 à 06:42:10

mais arreter de voir des cheateur pârtout c´est pas pke il te fait des unscopes qu´il cheat....enfin tout sa pour te dire qu´il s´est peut etre entrainé...moi avec de la moulz je unscope respown terro à double porte Ct O_o mais avec de la moule :p

boulzer
boulzer
Niveau 10
21 juin 2005 à 07:18:11

Mais bon c´est louche quand mm si tu win 16-4 au départ LoL

Dload82
Dload82
Niveau 10
21 juin 2005 à 08:32:13

Sa dépend vraiment un gars de ma team il prend n´importe quel arme en duel je le own mais il sort l´awp je fait plus rien, c´est vraiment sa specialité, pourtant je me debrouille awp mais lui l´autre jour à fait 50-0 à l´awp tout ceux qui était sur le serv n´arrivait a rien ^^

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
21 juin 2005 à 08:39:07

Non, c´est pas possible, l´aimbot ne fait que modifier la visée, pas la trajectoire. Alors avec l´awp, en unscope :malade:

ApOKlips
ApOKlips
Niveau 6
21 juin 2005 à 11:46:07

mais arreter de voir des cheateur pârtout c´est pas pke il te fait des unscopes qu´il cheat....enfin tout sa pour te dire qu´il s´est peut etre entrainé...moi avec de la moulz je unscope respown terro à double porte Ct O_o mais avec de la moule :p

ca t´es arrivé une fois dans ta vie alors, pck l´awp en unscop c´est bien de la merde.

Se94
Se94
Niveau 9
21 juin 2005 à 15:32:18

KmlX lol ! !!

Nan jdec :honte: :jesors:

_Time_and_Tide_
_Time_and_Tide_
Niveau 5
21 juin 2005 à 15:35:45

:oui:

troell
troell
Niveau 7
21 juin 2005 à 17:24:53

c quoi l´AWP???

_Time_and_Tide_
_Time_and_Tide_
Niveau 5
21 juin 2005 à 17:28:26

http://5.56mm.free.fr/snip_awp.png

troell
troell
Niveau 7
21 juin 2005 à 17:29:24

ok en gros du camping

La vidéo du moment