Voila,jexplique mon prob:
en fait,quand je veux parler, a ma base j´appui sur le boutton que jai configurer pour enclencher la communication vocale et je parle.Le truc, c´est que depuis ce soir, jai beau appyué sur ce boutton, la communication ne sactive plus.
Jai essayé de changer de boutton, mais sa na rien changer.Vous pouvez comprendre que sa peut etre chiant quand on fait un match et qu´on a pas de serveur teamspeak.
Merci de m´aider!! A ++