oui j´ ai utilisé celui ci.
je veux faire un tag simple.
je prend une image, je la redimenssionne, je met 24 qd je l enregistre, j´ obtiens les deux fichiers . vmt et . vtf, je les met dans le bon répertoire mais rien n´ apparait dans counter strike dans la selection de tag.