Bonjour,je voulais savoir comment on fait pour le micro,car je le branche mais je ne peu pas parler de dans i a t ile une démarche à faire.Reponder moi s.v.p.(pour parler pendant une partie). Au revoir.....
dado93
Niveau 6
20 juin 2005 à 20:57:19
tapes dans la consolz
voice_loopback 1
salut
bootoc
Niveau 7
20 juin 2005 à 22:12:37
Merci je vais essayer salut.
bootoc
Niveau 7
20 juin 2005 à 22:16:29
mais au fait comment on acctive la console(je sais chui bete mais bon les forums ces la pour cea)LOL!
OUAI!!!!Merci a tous pour l´aide salut,et bon frag!lol!!!!!!!!!!
bootoc
Niveau 7
22 juin 2005 à 20:06:37
Oh encore un kestion:(décidèment)kan je vais sur option dce lancement et ben i a marker ke seul les joueurs a vancé on acce a ses options. 1/C´est qui les joueurs a vensés 2/kes ki faut ke je marke en dessous de cette phrase?
drogba62
Niveau 6
22 juin 2005 à 20:31:56
-console
bootoc
Niveau 7
22 juin 2005 à 21:01:02
ouai jai marke -console et jappui sur ok est appre sa fait rien
olivier_7
Niveau 9
22 juin 2005 à 21:07:40
apres va dans le jeu et la console apparaitra
bootoc
Niveau 7
22 juin 2005 à 21:13:50
A ouai je vais essayer re-merci.
bootoc
Niveau 7
22 juin 2005 à 21:20:05
SA MARCHE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!LOL.Merci a tous seu ki mon aidé,SALUT!
Link-Cool
Niveau 9
22 juin 2005 à 22:45:53
Pas besoins de hurler ta joie... Majuscules
Nagibus
Niveau 10
22 juin 2005 à 23:51:55
attention des fois ton micro est bien parametrer mais a ause de msn tu ne pes pas l utiliser verifie toujjours si msn le reconnait moi je vois sa avec mon jeu des fois il le reconnais pas a casue de msn...