Voila je vs expliké je me sui fé banir dun serveur ke jadore car je debute ett je né pa bocou de pratike je me sui fé banir car je fésé tro de TK
Je voulmé savoir combien de tem je doi atendre pour pouvoir i retourner et savoir si c possible ke lon me débanisse
Merci davance o faite c le serveur d sages