salut je voudrai changer de Carte Graphique je voulais savoir que pouvais vous me conseiller??
http://www.achetezfacile.com/produits/86135.html
elle et vraiment bien ou?
Je pensez a une ati mais j´entend souvent que les ati merde tous donc j´hesite
les ati merde pas . .. mais la 6800gt est un tres bonne carte . .. la meilleur rapport qualitée prix et elle s overclock facilement
ok merci
pas tro . ..
PNY Verto GeForce FX 6800 GT 256Mo DDR3 - GeForce FX 6800 GT - TV - DVI/DVICommandez sur le Net, payez et retirez en boutique ! 449,00 €2 945,25 FF 9,04 €59,04 FF 458,04 €3 004,28 FF