est ce que le systéme vac en place actuellement( je sais pas si c´est le 1 ou 2) considére les skin de couteau ou d´arme comme un cheat... est ce que sa peut poser probléme?
Der_CetH
Niveau 10
20 juin 2005 à 17:00:13
non, mais on peut restreindre l´acces à certains serveurs aux utilisateurs de modeles et textures personnalisées !
mattplayer2
Niveau 6
20 juin 2005 à 17:01:18
mais je ne risque pas d´étres banni du serveur pour un long moment a cause de ca?
mattplayer2
Niveau 6
20 juin 2005 à 17:05:26
en faite merci der ceth j´ai regarder ton topic sur les skin et sa marche super bien!
Der_CetH
Niveau 10
20 juin 2005 à 17:15:28
VAC2 n´est pas sensé bannir pour utilisation de modèles et textures personnalisée! Attention tout de meme, des fichiers malsains peuvent etre dissimulés dans des zips ou rars à l´air innocent. c´est rare, mais ca c´est déja vu !