Voilà, j´ai un problème de fps, et j´ai vu aujourd´hui un program pour booster les fps, j´avais 10 a 20 fps avant de mettre ce " program" maintenant je tourne a 30-40 Voici le site: www.nomorelag.net
Est-ce considéré comme cheat ou non?
horck
Niveau 5
20 juin 2005 à 16:25:49
BIENSUR attention surtout désinstalle le atten c interdi d´avoir 30-40 fps.........