a chaque fois que je lance cs:s , sa plante au bout de 2sec de jeu ou pendant le sending infi du chargement, on m´a dit de mettre ma carte graphique a jour et de prendre directX9.0c, je l´ai fai mai toujours le meme probleme ! kkun a la solution ? ?
Similius
Niveau 4
03 septembre 2004 à 08:52:38
ta la version cracker
Himat
Niveau 2
03 septembre 2004 à 11:03:24
j´ai la meme chose j ai les driver 56.77 et direct x 9c mais bon j´ai la version cracke mais comment les autres i arrivent alors?
taxi-the-best
Niveau 6
05 septembre 2004 à 18:15:02
mais moi j´ai la meme chose et j´ai dl ac steam j´dois faire koi?
speciall03
Niveau 6
05 septembre 2004 à 18:29:07
ba moi g remi les ancien pilote de ma nvidia et g tout reinstaller comme il faut et ca marche stoo