Voila je voudrais savoir, quand on a fait un enregistrement sous css ( record - stop) si on peut convertir le fichié obtenu en un fichier lisible par Windows Media ou nimporte quel programme ( sauf css lui meme).Merci davance
non.
avec fraps
cimer
avec fraps ta le www.fraps.com en haut
ya quelque chose de mieux ?
videomach