vac2 est en beta test, il accumule des infos, c´est un eu normal qu´il ne marche pas
cdrik67
Niveau 7
20 juin 2005 à 13:14:12
merci mais kommen aller dans les option de lancement du serveur ? ? pour métre la commande ? ?
cdrik67
Niveau 7
20 juin 2005 à 13:19:43
aidé moi svp car hier on a gagné 48-0 lol et on sé fé trété de t cheater pas cool
mico
Niveau 10
20 juin 2005 à 17:14:47
Cheating Death v4.29.3 detecte la plupart des cheats
ApOKlips
Niveau 6
20 juin 2005 à 17:54:58
encore une fois CD est pour HL1 et pas HL2. cdrik67 suivant chez qui tu as ton serveur, soit tu peux l´activer depuis l´interface de gestion du serveur ( comme chez Verygames), sinon demande qu´on te mette la commande dans les options de lancement ( envoie un mail a un des admins)