j´ai installer steam ac counter strike source et kan je vais sur serveur il n´y a aucun serveur et il est marquer qu´il n´a pas su télécharger la liste je crois.Je dois faire koi svp????
personne ne peut m´aider
ton par-feu au autre block
ok je vais allé voir merci
sa marche toujours pas je fais koi???
y a personne?