CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

you were auto kicked (help)

atomic_69
atomic_69
Niveau 8
20 juin 2005 à 03:51:52

voila j´étais sur le serveur de ma team qui est mon serveur et on décide de changer de map on change de map et un méssage apparait juste à la fin de la connection:

console:you where auto kicked by console

et ça fait pareil à chaque fois que je me reconnecte,j´ai fait un rs de l´ordi et un reboot du serveur et rien n´y fait

pour info comme plugin sur le serveur il y a:
admin plugin
Nemod
csp anti cheat

quelqu´un peux m´aider svp

WallJump
WallJump
Niveau 10
20 juin 2005 à 04:00:54

Est-ce une heure correcte pour demander de l´aide. -_-´

atomic_69
atomic_69
Niveau 8
20 juin 2005 à 04:45:02

on choisi pas le moment ou on a besoin d´aide

atomic_69
atomic_69
Niveau 8
20 juin 2005 à 16:37:26

svp

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
20 juin 2005 à 16:39:17

que dit la console ? ca aideraiut un peu :ok:

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
20 juin 2005 à 16:59:19

011010001001011101100101101

atomic_69
atomic_69
Niveau 8
20 juin 2005 à 17:08:23

Begin loading faces ( loads materials)
End loading faces ( loads materials)
Initializing renderer...
You have been autokicked
Disconnect: Kicked by Console : You were autokicked.
Disconnect: Kicked by Console : You were autokicked.

voila ya marqué ça dans la console
en bref rien de spéciale
met j´ai vue sur un autre topic tu viens de dire:

non, mais on peut restreindre l´acces à certains serveurs aux utilisateurs de modeles et textures personnalisées !

et avec t tuto me suis mis à faire des skins tout zolies,mais truc bizarre en faites,ça marchais bien ça me posais pas de probleme puis changement de map et you where auto kicked . ..
v essayer de l´enlever pour voir

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
20 juin 2005 à 17:13:28

tu as installé ou créé un skin ?
si c´est un création, lance le SDK / model viewer pour voir si ca marche.

atomic_69
atomic_69
Niveau 8
20 juin 2005 à 17:17:15

oué en fait ça viens pas de ça , c´était un skins crée avec ton tuto,vit fait fluo paske g modifié l´image avec paint et les couleurs de paint voila quoi...
mais je l´ai enlevé ça me fait toujours pareil

atomic_69
atomic_69
Niveau 8
20 juin 2005 à 17:30:25

allé svp!!!!!!
bn je vire Nemod,bouh finis le deathmatch

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
20 juin 2005 à 17:34:01

attend, me dit pas que tu as Nemod + Mani AP en même temps ! !!???? OMG

atomic_69
atomic_69
Niveau 8
20 juin 2005 à 17:38:11

lol ben si c t marké dans le 1er méssage de ce topic,pkoi?ça me pose aucun probleme d´avoir les 2 en meme temps,en fait avec Nemod je sais pas ou mettre les team_id pour etre admin donc Nemod men sers juste pour le dm les quake sound et les options en + et pour l´administration je prend admin plugin,la j´ai enlevé Nemod fait un reboot et toujours pareil,ptet je dois attendre paske dés fois quand on fait un modif sur le ftp faud attendre quelques heure pour que la modification apparaisse

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
20 juin 2005 à 17:39:06

il est déconsseillé de mettre le 2 en meme temps :ok: sinon gare au ban furtif !

atomic_69
atomic_69
Niveau 8
20 juin 2005 à 17:40:45

ben oué je vois ça lol je suis banni la apparament,je pense ça viens de Nemod
pasque sur les serveur avec admin je rentre sans probleme

atomic_69
atomic_69
Niveau 8
20 juin 2005 à 17:48:57

bon la ça commence à me les casser ça rrive aussi aux gars de ma team ils se font autokické un par un super...

La vidéo du moment