Je me suis inscrit et tout et tout et quand je lance le programme il me met recherche de DNS expiration du délai d attente dans 60 secondes...
erreur votre systeme DNS n a pas pu resoudre un nom d hote requis reconnexion dans 60 secondes... et puis ca revient a la page ou je dois mettre mon nom et mon mot de passe.
aidez moi merci