ben le probleme puisque tu en parle c´est que ca marche avec les bots certes mais quand je veux me connecter a un serveur on me met " connection failed after 4 retries " comprend pas pourquio il veu pa se onnect
Der_CetH
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:54:32
probleme de connexion, aucun rapport check : firewall, antivirousse, modem
xxjoxx00
Niveau 4
21 juin 2005 à 17:29:27
j ai un probleme j arrive a aller dans le dossier il y a que materials le sound et maps etc... mais il me manque models et scripts ( les scripts cer a quoi ? )voila ma question merci de repondre si vous avais la solution
Pseudo supprimé21 juin 2005 à 17:39:53
il faut les créer
xxjoxx00
Niveau 4
21 juin 2005 à 17:48:40
comment?et c est quoi les scriptes$
Pseudo supprimé21 juin 2005 à 18:00:31
bon reprenons : tu veux faire quoi ? installer un skin ? certains contiennent des scripts faut mettre dans cstrike/scripts c´est tout, ce dossier n´existe pas au départ, il faut donc le créer.
edolem
Niveau 5
27 juin 2005 à 22:07:08
je comprend pa g bo fair tous ce ke tu ma di sa marche pa exkil fo creer un fichier ? ou mettre un des fichier du skins ds un otre fichier ke cstrike ?
edolem
Niveau 5
29 juin 2005 à 12:58:02
je pige pa g limpression ke tt se ke je fait depui mes dossier ne change rien a cs :kan je voulai binder sa a pa marcher kan je voulai changer mes skins non plu meme kan je voulai installer le fusion pack source vou sorier pa pk ?
Arctick
Niveau 7
29 juin 2005 à 13:01:06
Bon ça ma l´air d´une belle galere pour installer des skins, donc je crois que je vais m´abstenir...
Rogba
Niveau 10
29 juin 2005 à 13:28:54
tu dl le fichier
tu extrai ds csstrike et basta
taxi-the-best
Niveau 6
07 juillet 2005 à 15:10:52
Bon j´post pour que le serv soit mis en 1er pages, pour pas qu´il y aye de flood de topyc sur le forum