CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

badda aztec 2=Video e3

real-kenny
real-kenny
Niveau 6
02 septembre 2004 à 14:42:38

Bah aztec est enfin sortis s m´ettones de pas la voir sur plus de serveur etant donner qu il s agit de atec quasi finis tous le monde pleure pour avoir aztec et maintenant qu´elle est la tous le monde s´en fou :)

mc_cain
mc_cain
Niveau 5
02 septembre 2004 à 16:47:43

non tu te trompe ce n´est pas celle la car g trois vid de la vrai aztec et c bien mieu fait et pui le seul truc pour que je puisse facilement te le prouver c que ds bada aztec 2 ya pas la pluie!!!

real-kenny
real-kenny
Niveau 6
02 septembre 2004 à 17:51:00

c pas faux mais je vois que y´as encore 3 semaines les gens pleurer pour avoir aztec memes une beta sans eau et sans ciel et maintenant qu on as une aztec quand memes bien foutu bah elle est sur presque aucun serveur c domage quand memes

TheMat2
TheMat2
Niveau 9
02 septembre 2004 à 20:07:16

autre truc qui prouve que c la fausse : ya pa la tour aztec :S

BenCube
BenCube
Niveau 8
02 septembre 2004 à 20:17:48

la question se pose meme pas !
c´est pas aztec .

c´est des textures de qualité counter 1.6 .
de plus les bidons ne sont pas disposés comme ça, il y en a à coté de la bombe, mais bocou plus !

et ds la vrai aztec l´eau sera marron, et le pon mille foi mieu fé...

mc_cain
mc_cain
Niveau 5
02 septembre 2004 à 23:31:04

pour vous montrer a quoi ressemblera la vrai aztec g une video avec des types qui y jouent en réseau!!! elle est démente lol il fo bittorrent pour la télécharger. voici mon msn si vous la voulez==>touchepas_8@hotmail.com :cool:

mc_cain
mc_cain
Niveau 5
02 septembre 2004 à 23:33:48

oups!!! sorry g plus le fichier torrent et je croa qu´il y est plus sur suprnova :-( mais voivi le nom de la vidéo ==>cssource-mec3.

annakonda
annakonda
Niveau 8
02 septembre 2004 à 23:37:26

:mode pub on:

Vous pouvez la telecharger ainsi que 27 autres map sur http://www.hlxp.t2u.com/

memento24
memento24
Niveau 5
03 septembre 2004 à 00:25:08

wow. vous voir parlez cest vriament pathetique .
bada aztec 2 nest que le portage un peu modifier ( leau + gestion des impacts) de la 1.6 . . wake up guys.. renseingnez vs avant de dire nimportequoi sur un forum

real-kenny
real-kenny
Niveau 6
03 septembre 2004 à 12:15:57

je suis dsl mais le changement de textures sur la map dust est pas transcendant non plus et le pricipal attrait de la nouvelleaztec c la flotte donc

testeur_num2
testeur_num2
Niveau 9
03 septembre 2004 à 12:33:53

Yen a ils sont vraiment trop aveuglés ou ont trop de merde dans les yeux pour croire que c la map aztec source... :honte:

mc_cain
mc_cain
Niveau 5
03 septembre 2004 à 12:36:32

:lol: a fond mm que je pense que l´eau sera encore bien mieu faite ds la vraie map :-)))

La vidéo du moment