la question se pose meme pas !
c´est pas aztec .
c´est des textures de qualité counter 1.6 .
de plus les bidons ne sont pas disposés comme ça, il y en a à coté de la bombe, mais bocou plus !
et ds la vrai aztec l´eau sera marron, et le pon mille foi mieu fé...