CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le cz exploit

kimbaway
kimbaway
Niveau 5
02 septembre 2004 à 12:56:11

voila g éssayé, recommencé des dizaines de fois, pris differentes versions de counter source emporio ou autre... je voudrai savoir s´il était possible de me passer un liens pour telecharger simplement le " ClientRegistry.blob" pcq chez moi ca ne fonctionne pas... et je pense ke ca petit fichier pourrai aider pas mal de personnes
merci bonne journée

real-kenny
real-kenny
Niveau 6
02 septembre 2004 à 15:16:13

etant donner que le client registery est configure avec ton compte steam on ne peux pas le donner a tous le monde sinon c comme si tu donner ta cd cle

kimbaway
kimbaway
Niveau 5
02 septembre 2004 à 18:12:49

donc si a half life j´avais pas une clé officielle ben ca ne marchera jamais?? il me reste plus qua attendre et achter hl² merci pr l´info ++

testeur_num2
testeur_num2
Niveau 9
02 septembre 2004 à 18:40:26

Et faut pas faire le cz exploit, tu peux te faire bannir ton compte avec cette connerie a 2balles qui marche pas...

Similius
Similius
Niveau 4
03 septembre 2004 à 08:51:44

bon je vous le dit encore le cz exploit peut te faire bannir mais quand tu le rate imbecile sa ses pour tester numero 2 et pour kimbaway va sur sniperman.free.fr et donload la v2 la v3 et apres va sur counter-snipe.net et dl le crack v4 et fait le cz exploit fait tout ce qui est indiquer

pour le cz exploit tu prend une clée cd 1. 55TNC-JA7BS-MKAET-JJCHA-EVNIK
2. 5ZKNJ-AM45J-4R7TS-5V5GC-AHNCQ
3. 58ZP3-HV466-MQRFT-BCI3D-I9SWE
4. 55HNK-DIHNZ-BIDBQ-RVQZR-6MVAM
5. 56QPP-LS88F-BFFHT-GV263-MTF56
6. 56S2E-77F2M-CDSAS-DEL4H-69V9H
7. 59KP9-QD9ZR-E6VQS-RXCIQ-IRKAV
8. 5ZEPN-S3ZRS-D83LQ-L67CH-I6T8E
9. 59FMG-D72HH-L6JZS-4CVJX-MYGQL
10. 55D2Y-35Q4S-MYX3Q-3KPP3-AN6C6
11. 5Y2N2-QQFKY-V6VHR-C5GRW-YVEQP
12. 58MPR-9YLSR-4YQXQ-SZCJ9-IR75L
13. 58NND-2TD2F-QYQES-L5NZR-I58XG
14. 54SPX-YR5WI-VYR9Q-QZIZL-YG4ZZ
15. 559NR-JR7NV-QXW6R-FCGHZ-39WF3
16. 5YA2Q-MCMW5-QZVXQ-2PPBE-IGXKE
17. 54KPB-HT8X9-4VFCR-YLKIV-35CCZ
18. 58BM7-FGV6A-C2M4S-VK6LN-M9HLL
19. 5YXNL-TCAZR-BB4NS-77E6M-Q3T34
20. 5YT2W-E4XME-MSYZS-YHH62-3SZQT
21. 58NMX-2CHCZ-BIQRQ-VTE2T-I5KEZ
22. 56GMN-G7QMI-MQILQ-B7WZW-AGWTX
23. 55D2Z-9FQQC-Z5KGR-WH598-QGZPD
24. 5Z7PK-8PCJD-Q8D5S-KFAQC-QGHRD
25. 5ZZ27-TP66E-8B5GT-CKGH5-MWDGR
26. 54C2J-A6L9B-HFNIQ-JBMHF-A5JM7
27. 5YKPJ-YYX8W-VMQKR-GC4LK-QJ4I4
28. 56ZPH-CRA3G-8GH9T-FPJ9S-ED66X
29. 5YV2L-AYX3R-WGTBT-ETSVD-MWMML
30. 58T28-8CD5D-HKLBS-F8X9D-QBRWM
31. 5YHMG-GEND8-VYM8S-3TK2Z-37RKD
32. 548PV-KWJVM-MVHNQ-LXFTG-EALZ4
33. 5Z8N2-SJGS5-LIFDS-5ITRJ-6YZZX
34. 542MJ-5KXSL-432YQ-W8GEX-3955W
35. 55YN6-BX2IT-288SS-IKDYR-EMG2T
36. 5ZBMC-RCG7B-BF4FQ-KKLGL-6J76R
37. 57LNV-P7PZ6-CJ2YS-QBZVI-EQNA3
38. 5Z3MC-EFP7W-93IXQ-Z3C5Q-3QP6L
39. 5YLNI-7ETA4-Z7TCS-3GGEZ-MWI6E
40. 59P2W-V3Q28-92T5Q-3KS4L-673PZ
41. 5YCN6-HK3S5-QQLXS-C2V9B-6CM4B
42. 59PMI-9S3ZQ-MV6PQ-MA54S-QCPWC
43. 56TMH-D2MY8-3C82S-8KCQ7-AI9SN
44. 54ZMK-YRY3S-YFW2R-9VEQF-I3E6A
45. 57X2C-6AIWS-8FIVS-JX9Q4-EL67X
46. 57TPK-865RZ-BE7BQ-WQD4A-QJG2Y
47. 5YL2V-NPA7S-YE78Q-3CET8-A28TR
48. 5YTPX-HNLI3-99T2S-EAJ4G-MJ6W5
49. 56J2Y-PGAT7-HFXGQ-K2Q3G-6XEQ5
50. 5YSMA-RQWGB-HNNYR-L94F9-69RLP
yen na plusieurs et la tu te preparre avant de la valider tu fait ctrl+alt+suprim et la tu selectionne steam.exe et tu fait terminer le processus ( sous longlet processus et pas application) la une fenetre tapparait et te demande si tu veut terminer steam.exe la tu ny touche pas et apres tu valide la clée et au moment pas 2 seconde apres que la 2e barre apparaisse, a la microseconde qui suis tout de suite quand tu le voie tu le valide ok apres tu ne relance pas steam tu va dans le fichier de steam et tu prend le fichier clientregistery.blob qui vient de mettre a jour en enregistrant que tu avais cz donc acces a la beta de cssource et tu le copie et tu le colle dans le dossier de css apres tu lance le jeu si tu ne comprend pas tes vraiement nul et testeur numero 2 quand on ne connais rien en warez on se la ferme et hum en passant sa fait depuis que 1.6 est sortie que jai counter strike car je lai installer avec une fosse clée apartir de steam mais en fesant le meme principe que le cz exploit mais en ne pouvant pas linstaller completement le jeu je lai au prealable installer sur mon ordinateur avec un fosse clée durant linstallation et crer un raccourcis tout marche nickel

testeur_num2
testeur_num2
Niveau 9
03 septembre 2004 à 12:37:42

lol ! Et alors il se fait le connaisseur et tout ! Ahahah laisse moi rire :rire: ; je connais le cz exploit, je l´ai deja fait pour jouer avec cz et source V6. J´en connais 10x + sur les warez que toi, dailleur, g une armoire remplie rien que de ça ! Alala, maintenant c´est les petits qu´y veulent faire la lois, c koi ça... :honte:

kimbaway
kimbaway
Niveau 5
03 septembre 2004 à 21:20:30

merci les gars mais le cz exploit je c le faire c pas ca le prob c juste ke g une couille kke part et j´arrive pas a la resoudre.. pcq je c lire et suivre des instructions.. c pas tres compliqué... donc c pas moi ki ai un prob mais soit mon steam soit ma beta soit mon pc.. et pr le site je connaissait... c kand meme dingue de se dire ke c un ptit ket de 14 ans ki est derriere ce site... il va aller loin.. bonne soirée

La vidéo du moment