voila g rechercher mais jy arrive po
1)a mettre des skin tero2)a mettre des skins anti tero3)a mettre des skins d´armes
jen ai telecharger mais jy arrive po a les mettr
g reussi juste a changer les main de mon ga en skin
aidez moi pls
merci . .. !
repondez moi svp comment on met un skin T
Tu suis les instructions du readme.
bah ouais mais yen a pas, c kun fichier
Rofl. Tu explores les fichiers de counter strike et tu vois ou tu peux caser tes trucs.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-41989-1-0-76-0-0.htm
mais vous comprenez pas du tout le lien ke tu ma donner c pr les armes ! ! moi je veu pour les skins des antitero et tero ou il fo le mettre !
alors tu regarde le fichier cstrike de counter strike : source et la ya les meme dossier que celui des dossiers du skin donc tu remplce ; )
cool merci