CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La =S.E.K.E.=> RECRUTE !!!

sinanpro
sinanpro
Niveau 5
02 septembre 2004 à 11:28:22

Salut a tous voila la SEKE recrute pour ceux qui cherche une team mais il faut respecter les conditions suivante :
- 13ans ou +
-2ans d´experiance
-niveau fort
-avoir msn
-avoir CS 1.6
voila tout et je voulais vous dire aussi ke on recrute pas pas ke les mecs on recrute aussi les filles !

sinanpro
sinanpro
Niveau 5
02 septembre 2004 à 11:32:15

On recrute :
-8 filles de tout niveau
-5 mecs de niveau fort
nous recherchons surtout 2 leadeurs ( mec et fille) qui organise bien tout ( les matchs , le serveur , les strat , . . .)

sinanpro
sinanpro
Niveau 5
02 septembre 2004 à 11:32:48

oups j´ai oublier de donner les plus important :
notre site c´est:
www.seke.clan.st
et mon msn pour plus d´informations c´est:
sinankayacik@hotmail.com
pour ceux qui ne sont pas interesser visiter comme meme notre beau site avec de la zik !

sinanpro
sinanpro
Niveau 5
02 septembre 2004 à 11:34:08

MERCI d´AVANCE !

[Pogo]borzag
[Pogo]borzag
Niveau 7
02 septembre 2004 à 12:11:36

t es sur un forum cs source aps cs 1.6 ! !

sinanpro
sinanpro
Niveau 5
02 septembre 2004 à 16:48:25

mais certains joueurs de cs:sb joue aussi a la 1.6 donc si ca les interesse !
toute facon chui pas hors-sujet je parle toujours de cs

sinanpro
sinanpro
Niveau 5
03 septembre 2004 à 15:03:50

ALLER ! ! !! On recrute encore !

Xeq
Xeq
Niveau 6
03 septembre 2004 à 19:47:08

Ba moi j´ai 17ans, je suis en 1.6 et j´ai 1an et demi d´expérience mais jsuis hight lvl ! !! Et j´ai surtout good tp.
DOnc voila jprend ton msn on vérra bien.

PS: ok 2 ans d´xp? Et pk plus de 13ans? a 14ans c encore des pyjama :D

HoT_SaUcE
HoT_SaUcE
Niveau 5
03 septembre 2004 à 20:32:43

fait po le malin comme on dit GRANDE guelle ptit bite :rire2: :rire2:

Geo67
Geo67
Niveau 6
03 septembre 2004 à 20:50:48

shinapro tu dis pas moin de 13 ans mes d´apres ton profile ta 12 ans :honte:

HoT_SaUcE
HoT_SaUcE
Niveau 5
03 septembre 2004 à 21:06:20

trop :lol: comme y se font rabesser ^^

Xeq
Xeq
Niveau 6
07 septembre 2004 à 22:25:13

Bon j´ai fait une war contre eux ( enfin 5round) et on les a kiké de suite car foutre 6-0 sans rien foutre c nul.
En conclusion lvl low, mentalité de pyjama, le pire c que sur msn il m´a sorti : " on a gagné vous nous avez kiké" :rire: :rire:
Et ensuite est venu le " j´été pas chaud" alors que nous aussi c t notre 1ere partie de la journée, puis les reflexion de pyjama " va niké ta grand mère", etc donc je déconseille fortement cette team qui est lvl low rapelon le ! !!

HoT_SaUcE
HoT_SaUcE
Niveau 5
08 septembre 2004 à 18:18:58

:lol: mais de qui tu parle :question:

La vidéo du moment