Bon j´ai fait une war contre eux ( enfin 5round) et on les a kiké de suite car foutre 6-0 sans rien foutre c nul.
En conclusion lvl low, mentalité de pyjama, le pire c que sur msn il m´a sorti : " on a gagné vous nous avez kiké"

Et ensuite est venu le " j´été pas chaud" alors que nous aussi c t notre 1ere partie de la journée, puis les reflexion de pyjama " va niké ta grand mère", etc donc je déconseille fortement cette team qui est lvl low rapelon le ! !!