Bonjour a tous . .. ! Voila quand je suis sur un serveur FR , j´ai un ping de 200 ( environ) ALORS que je suis en 2mega avec Wannadoo . .. ! C´est quoii le pb ? !
entreri
Niveau 5
19 juin 2005 à 15:16:57
Hum je te réponds parce que tu portes le meme prénom que moi.Non je déconne. Et bien c´est vrai que 200 c´est très élevé.Il faudrait que tu teste ta connection pour etre sur que tu a bien tu 2Mégas. Sinon tu a pris l´option ping que propose wanadoo??
Destro_Oy
Niveau 3
19 juin 2005 à 15:22:27
Non , quesque c´est ? ! Paske je joue en reseau a d´autre je jeu MOHAA et la j´ai un ping normal 80 ( environ) . huuum comment esque je fais pour la prendre cette option ? ! Il faut payer ? ! oui je suis bien en 2Mega
Akhasam
Niveau 6
19 juin 2005 à 15:28:25
Il n´y aurai pas une commande pour faire baisser le ping ?
blacktroll
Niveau 10
19 juin 2005 à 15:35:21
Il suffit de bien paramétrer tes " rate" Je te conseille de taper ca dans la console
cl_cmdrate 30
cl_updaterate 10
rate 9999
Merci qui ?
Destro_Oy
Niveau 3
19 juin 2005 à 15:45:46
merciiiiiii
Destro_Oy
Niveau 3
19 juin 2005 à 16:08:53
LOL ça me le fait encore , et même maintenant j´ai 300 :S J´ai reinstaller Wanadoo pareil . .. Pourtant avec MOHAA jai 80 de ping :s
carthageagle
Niveau 10
19 juin 2005 à 16:12:02
Reinstaller Wanadoo?
Destro_Oy
Niveau 3
19 juin 2005 à 16:13:54
Lol ben oui c un logiciel tu reinstalle tentre les code de connexion ect . .. et voila pk ? ^^
Poulet_fermier
Niveau 10
19 juin 2005 à 16:17:26
J´ai la même chose sur un petit serveur français ( 16 personnes pour 120 de ping) dire que sur d´autres serveur français ( des gros) j´ai 50-70 de ping.
Destro_Oy
Niveau 3
19 juin 2005 à 16:30:27
Sauf que moi ça le fais sur tout les serveurs . ...
entreri
Niveau 5
19 juin 2005 à 16:47:24
Oui je ne sais pas si en prenant ton abonnement tu le pouvait, mais moi il mon proposé une option ping spécial jeu en réseau...pour 2 ou 3 euros par mois en plus.Mais ce n´était qu´avec le 2 Méga et moi jai pri du 8^^
Snoopy29
Niveau 5
19 juin 2005 à 17:35:32
Salut tout le monde moi c´est la même chose ma connection est de free jai le 8 Mega est pourtant jai de 100 à 300 de ping je comprend pas du tout si qqun sait pkoi dite le parce que là je commence à m´énerver.
Destro_Oy
Niveau 3
19 juin 2005 à 18:02:50
Lol c´est chiant Nan ? ! Tu habite ou ? !
Snoopy29
Niveau 5
19 juin 2005 à 18:12:10
Brest dans le Finistère en Bretagne
blacktroll
Niveau 10
19 juin 2005 à 18:42:36
:snif2
J´ai perdu tout mes serveurs favoris ! Je connais plus leur ip
Snoopy29
Niveau 5
20 juin 2005 à 11:05:45
Le ping de mon ordi est incompréhensible lorsque je joue a cs pourtant je suis chez free j´ai le 8 Mega mais je n´est pas la freebox j´ai le sagem peut etre c´est pour cela alors si qqun avait le sagem avant et maitenant a la freebox et cela va bcp mieu alor répondez svp
Snoopy29
Niveau 5
20 juin 2005 à 11:05:46
Le ping de mon ordi est incompréhensible lorsque je joue a cs pourtant je suis chez free j´ai le 8 Mega mais je n´est pas la freebox j´ai le sagem peut etre c´est pour cela alors si qqun avait le sagem avant et maitenant a la freebox et cela va bcp mieu alor répondez svp
littledevil62
Niveau 9
20 juin 2005 à 15:41:17
c´est bizarre parce que moi aussi j´ai le 8 Mbit/s de chez free avec le modem sagem fast 800 et a css j´ai entre 50 et 80 de ping peut etre un virus ?