CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ping ...

Destro_Oy
Destro_Oy
Niveau 3
19 juin 2005 à 15:12:03

Bonjour a tous . .. ! Voila quand je suis sur un serveur FR , j´ai un ping de 200 ( environ) ALORS que je suis en 2mega avec Wannadoo . .. ! C´est quoii le pb ? !

entreri
entreri
Niveau 5
19 juin 2005 à 15:16:57

Hum je te réponds parce que tu portes le meme prénom que moi.Non je déconne.
Et bien c´est vrai que 200 c´est très élevé.Il faudrait que tu teste ta connection pour etre sur que tu a bien tu 2Mégas.
Sinon tu a pris l´option ping que propose wanadoo??

Destro_Oy
Destro_Oy
Niveau 3
19 juin 2005 à 15:22:27

Non , quesque c´est ? ! Paske je joue en reseau a d´autre je jeu MOHAA et la j´ai un ping normal 80 ( environ) . huuum comment esque je fais pour la prendre cette option ? ! Il faut payer ? ! oui je suis bien en 2Mega :-)

Akhasam
Akhasam
Niveau 6
19 juin 2005 à 15:28:25

Il n´y aurai pas une commande pour faire baisser le ping ? :-)

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
19 juin 2005 à 15:35:21

Il suffit de bien paramétrer tes " rate"
Je te conseille de taper ca dans la console

cl_cmdrate 30

cl_updaterate 10

rate 9999

Merci qui ?

Destro_Oy
Destro_Oy
Niveau 3
19 juin 2005 à 15:45:46

merciiiiiii :-)

Destro_Oy
Destro_Oy
Niveau 3
19 juin 2005 à 16:08:53

LOL ça me le fait encore , et même maintenant j´ai 300 :S J´ai reinstaller Wanadoo pareil . .. :-(( Pourtant avec MOHAA jai 80 de ping :s

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
19 juin 2005 à 16:12:02

Reinstaller Wanadoo?

Destro_Oy
Destro_Oy
Niveau 3
19 juin 2005 à 16:13:54

Lol ben oui c un logiciel tu reinstalle tentre les code de connexion ect . .. et voila pk ? ^^

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
19 juin 2005 à 16:17:26

J´ai la même chose sur un petit serveur français ( 16 personnes pour 120 de ping) dire que sur d´autres serveur français ( des gros) j´ai 50-70 de ping.

Destro_Oy
Destro_Oy
Niveau 3
19 juin 2005 à 16:30:27

Sauf que moi ça le fais sur tout les serveurs . ...

entreri
entreri
Niveau 5
19 juin 2005 à 16:47:24

Oui je ne sais pas si en prenant ton abonnement tu le pouvait, mais moi il mon proposé une option ping spécial jeu en réseau...pour 2 ou 3 euros par mois en plus.Mais ce n´était qu´avec le 2 Méga et moi jai pri du 8^^

Snoopy29
Snoopy29
Niveau 5
19 juin 2005 à 17:35:32

Salut tout le monde moi c´est la même chose ma connection est de free jai le 8 Mega est pourtant jai de 100 à 300 de ping je comprend pas du tout si qqun sait pkoi dite le parce que là je commence à m´énerver.

Destro_Oy
Destro_Oy
Niveau 3
19 juin 2005 à 18:02:50

Lol c´est chiant Nan ? ! Tu habite ou ? !

Snoopy29
Snoopy29
Niveau 5
19 juin 2005 à 18:12:10

Brest dans le Finistère en Bretagne

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
19 juin 2005 à 18:42:36

:snif2: :snif2 :snif2:

J´ai perdu tout mes serveurs favoris ! Je connais plus leur ip :snif2:

:snif:

:snif2:

Snoopy29
Snoopy29
Niveau 5
20 juin 2005 à 11:05:45

Le ping de mon ordi est incompréhensible lorsque je joue a cs pourtant je suis chez free j´ai le 8 Mega mais je n´est pas la freebox j´ai le sagem peut etre c´est pour cela alors si qqun avait le sagem avant et maitenant a la freebox et cela va bcp mieu alor répondez svp

Snoopy29
Snoopy29
Niveau 5
20 juin 2005 à 11:05:46

Le ping de mon ordi est incompréhensible lorsque je joue a cs pourtant je suis chez free j´ai le 8 Mega mais je n´est pas la freebox j´ai le sagem peut etre c´est pour cela alors si qqun avait le sagem avant et maitenant a la freebox et cela va bcp mieu alor répondez svp

littledevil62
littledevil62
Niveau 9
20 juin 2005 à 15:41:17

c´est bizarre parce que moi aussi j´ai le 8 Mbit/s de chez free avec le modem sagem fast 800 et a css j´ai entre 50 et 80 de ping
peut etre un virus ?

La vidéo du moment