dans port quan on va dans leau on perd de la vie mais on ne meurt pa direct aller dans les option regader nager haut nager bas changer les touche vous pouver ptete nager dans port(les otre carte ou il y a de l´eau) je n´ai pa encore tester car j´analyse mon pc mais essyer
Der_CetH
Niveau 10
19 juin 2005 à 15:12:09
dans port, l´eau est mortelle pour eviter de chercher un joueur pendant 15 minutes s´il est dans l´eau et car c´est un mission AT/T/DE donc aller dans l´eau, ca n´apporte rien !
Binr
Niveau 10
19 juin 2005 à 15:14:24
mais par contre c tres moche commme ils " nagent" ( cours) sa serai bien qui remette comme sur 1.6 comme les nageait