voila quant on appui sur f5 sa prend un screen mais fo t-´il creer un fichier avant si oui ou et kel nom merci
Tidus-Tidus
Niveau 10
19 juin 2005 à 14:26:09
oui, faut le créer avant " Screenshots"
killarena76
Niveau 9
19 juin 2005 à 14:26:49
non il ne faut pas creeer de fichier , une fois la touche f5 appuyé , vas dans le repertoire cssource et il y a deja un dossier appelé screenshot ( ou s´il il n´y est pas il se crera)
Der_CetH
Niveau 10
19 juin 2005 à 14:27:24
creer un dossier screenshots comme sur l´image http://ludwig.schafer.free.fr/CounterSource/Tutos/Skinaide/cstrike.jpg
je crois que ca a été corrigé, et que le creer n´est plus obligatoire !