Tout est dan le topic. Quand je clique sur l´onglet de steam rien ne se passe et j´ai reinstaller steam mais rien a faire . Plz aidez moi
sexal
Niveau 2
19 juin 2005 à 14:24:00
es que tu auré pa par azard window xp familiale ?
pitt3
Niveau 10
19 juin 2005 à 14:24:20
Mauvais raccourci peut etre Ou va dans processus,stop le processus Steam et ensuite reéssaye de le démarrer Mauvais raccourci nan surement pas puisque tu l´as réinstallé donc ca devrait jouer de ce coté
pitt3
Niveau 10
19 juin 2005 à 14:24:52
Sexal j´ai aussi Windows Familial et j´ai aucun problème de ce coté la donc oublie
sexal
Niveau 2
19 juin 2005 à 14:27:23
oué mé moi javé window xp familiale et il y avé l anti spam et l otre truc de protection qui me bloké et impossible d ouvrire stream ! !! il fo carement bloké les securité esseille sa coute rien
Poulet_fermier
Niveau 10
19 juin 2005 à 16:27:38
Si t´a un proxy c´est à cause de ça. Sinon fais se que sexal t´a dit si t´a pas de proxy.