salut!!!!
voila mon probleme c´est que quand je configure mon clavier pour jouer a css, il prend les touches multidirectionnelle pour la touche shift. j´ai deja eu ce probleme et pour le résoudre je terminait le processus " atipax" ( ou un truc comme ca). mais ici j´ai beau faire ca ca ne marche pas.
quelqu´un peut m´aider pliiiiiiiz? merci d´avance