quand je click pour ouvrir css et la sa plante tout de suite pis sa dit un message d erreur voila c ( ILocalize::AddFile() failed to lord file " Resource/Valve_french.txt" )
Schawn
Niveau 5
02 septembre 2004 à 09:19:05
pareil
LaRevanche
Niveau 7
02 septembre 2004 à 09:21:17
ben regarde le sujet den desous ya la reponse a ton probleme
wardevil514
Niveau 1
06 septembre 2004 à 15:34:01
je ne vois rien en dessous
grosmyto
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:46:37
moi c pire quand je lance une partie pendant le chargement ou juste après que l´image s´affiche du jeu le jeu reviens a window en laissant juste la fenetre de SteamEngine.exe ouverte ! help me g pu jouer que 10secondes max pour l´instant
FLOpppp
Niveau 2
07 septembre 2004 à 17:55:31
prend mon msn je t explike: minotor7580@hotmail.com