putain les gars arretez de vous prendre la tete avec vos cartes 3d... moi je tourne a 35-45 avec une geforce 3 ti200 ke g overclockée.. et pour une préférence pour ati ou nvidia yen a pas... c´est une coures a la technologie sans fin... c´est en fonction des préférences.. ya pas réellement de meilleur ou pas..
c pas pcq tas nvidia ke ca va etre laid ou l´invers... c´est comme si tu preferre des pnseus michelin ou goodyear.. ils tiennent tout les 2 la route... arretez cette guerre... c le marché, la technologie, le marketing...