CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nvidia ou po nvidia ??????

hannibal92
hannibal92
Niveau 5
01 septembre 2004 à 21:35:20

est ce que c vrai que le jeu ne tourne que sur des ati et po des nvidia ? ??

ps:je pense que c pour faire un cou de pub a ati ( avec le coupon ossi lol),sur ma fx 5600 il plante alor que sur une vielle geforce 2 32 mo il tourne ( il ram mai il tourne)!?!?!?!

hannibal92
hannibal92
Niveau 5
01 septembre 2004 à 21:48:50

alors ki sai ? ?????

hannibal92
hannibal92
Niveau 5
01 septembre 2004 à 22:17:20

personne ? ??

Spencer_42
Spencer_42
Niveau 10
01 septembre 2004 à 22:19:37

chutte tu ma reveiller

hannibal92
hannibal92
Niveau 5
01 septembre 2004 à 22:20:12

lol

jfd99
jfd99
Niveau 10
02 septembre 2004 à 01:58:28

Rien n´à comprendre... J´ai un Nvidia FX 5200 et c´est corect ( 60 FPS) et mon voisin à une ATI Radeon 9100 et et ne peux pas le faire fonctionner.

chercheteam
chercheteam
Niveau 7
02 septembre 2004 à 08:44:19

ta 60 fps avec une 5200 ? !? ouais qd t seul sur le server et ke tu matte un mur pcq 5200 c une grosse daube

:lol:

TheMat2
TheMat2
Niveau 9
02 septembre 2004 à 12:33:23

cherchteam ferme la pasqueu j´etait sur un serveur de 12 personnes je tourner a 53-60 fps avec une Nvidia FX 5200 alors chut pls :D

kimbaway
kimbaway
Niveau 5
02 septembre 2004 à 13:08:38

putain les gars arretez de vous prendre la tete avec vos cartes 3d... moi je tourne a 35-45 avec une geforce 3 ti200 ke g overclockée.. et pour une préférence pour ati ou nvidia yen a pas... c´est une coures a la technologie sans fin... c´est en fonction des préférences.. ya pas réellement de meilleur ou pas..

c pas pcq tas nvidia ke ca va etre laid ou l´invers... c´est comme si tu preferre des pnseus michelin ou goodyear.. ils tiennent tout les 2 la route... arretez cette guerre... c le marché, la technologie, le marketing...

chercheteam
chercheteam
Niveau 7
02 septembre 2004 à 13:29:07

c sur c ke vous jouez en 640 et en low ptdr et mdit pas ferme la boulet de mat ta cg c dla merde point ta acheter une grosse merde point pas bsoin de passé t nerf sur moi jte dis c dla merde c tout tout le monde le dis moi jcompare cette daube o mx440 ptdr appart ke ya directx 9

TheMat2
TheMat2
Niveau 9
02 septembre 2004 à 13:53:45

je jou en 1024 . ..

DINO_99
DINO_99
Niveau 7
02 septembre 2004 à 14:20:27

alors deja fodrai ke tu l aferme parceke j ai essayer cs source en 1024 tt a fon ac une 5200 et j ai réussi a attindre 86 fps et sinon je tourne ac 65 , 70 de moyenne je voi po pk tu di ke ces de la merde evidement si vou avez lancer plein de programme et ke vs jouer a cs vs orer jamai 60 fps

dragoninvisible
dragoninvisible
Niveau 8
02 septembre 2004 à 15:11:16

et moi jvous emmerde tous g un alienware

dragoninvisible
dragoninvisible
Niveau 8
02 septembre 2004 à 15:12:08

non c lordi ki bloke a 60fps i veut po ke sa aille plus haut alor i fo un programme pour augmenter

booss0
booss0
Niveau 3
02 septembre 2004 à 15:22:41

moi je dit 160fps avec ma gforce 6800 ; -)
le pied je dit

yakusy
yakusy
Niveau 4
02 septembre 2004 à 15:31:59

moi je tourne en 90fps avec ma game boy premiere version qui dit mieux?

problemous
problemous
Niveau 10
02 septembre 2004 à 16:12:19

attends la GeForce 6600 :)
Ou la 6610 XL :-p

Une ATI 9600 et ça roule =)

La vidéo du moment