CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les campeurs

Arjen
Arjen
Niveau 3
19 juin 2005 à 07:40:48

bonjour g creer ce topic pour savoir ce ke vou pensiez des campeurs car beaucoup de gens s enerve kan il se fon tuer par un campeur mai c comme meme bien pratique de camper merci de donner votre avis

mico
mico
Niveau 10
19 juin 2005 à 08:59:40

ba c chiant car eu souvent ils te voi mais toi non car il son planquer apres ils te tue dans le dos

moi j´aime bien c´est me metre dans l´armoir(bug) sur cs italy toi tu les voi tu les tue et il i voi que du feu quant tu monte poar les buches en bois tu a une a rmoire apres une otre ba la 2eme tu suate et tu t´accroupi pui ba tu tu l´a fé come il fo ba tu rentre d´ans l´armoire sinon tu resort

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
19 juin 2005 à 09:09:29

C´matin jme suis fait traité de campeur sur un gros serv 1.6 fr, j´étais au erspawn terro, je butais les gars double porte, j´allais pas rusher quand meme, et on me traite de campeur.

Tidus-Tidus
Tidus-Tidus
Niveau 10
19 juin 2005 à 09:49:58

Le truc enervant, c´est lorsqu´il y a 2 campeur dans l´ombre dans le couloir au respawn ct sur cbble. Il y en a un au milieu, qu´on arrive à voir très difficilement et un tout à droite. Quand on a tué celui du milieu, on pense que c´est fini, mais non car nous n´avons pas vu celui de droite....

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
19 juin 2005 à 10:40:51

Ce qui est énervant c´est quand les ct qui doivent liberer les otages campent !

Ou les terros qui doivent poser la bombe !

Sinon c´est acceptable

lance555
lance555
Niveau 3
19 juin 2005 à 11:21:21

faut faire comme moi les brights skins , legal et on les a recu lors d une lan css en allemagne :D
sponsoring powaaa putain

Avril_Lavigne
Avril_Lavigne
Niveau 9
19 juin 2005 à 15:03:42

Je suis pour la campe, si cela peut faire gagner son equipe. Apres tout, on y pense pas assez, mais le but d´un round de counter, c´est de faire gagner son equipe en remplissant les objectifs et non d´accumuler le plus grand nombre de kill.

ze-indi
ze-indi
Niveau 6
19 juin 2005 à 15:09:29

Je deteste les campeurs.C´est pareil que de cheater pour moi.Imaginez que tous le monde campe....

broly-sy4
broly-sy4
Niveau 6
19 juin 2005 à 16:55:15

ben nn moi pa daccord camper on peu sest le jeu on fai skon veu sest comme les gens ki tinsulte parce ke tu utilise un snipe oto sest une arme sest fai pour lutiliser alors camper sest un bon truk si yen na ki senerve ben kil observe tou avent de se plaindre

La vidéo du moment