Le truc enervant, c´est lorsqu´il y a 2 campeur dans l´ombre dans le couloir au respawn ct sur cbble. Il y en a un au milieu, qu´on arrive à voir très difficilement et un tout à droite. Quand on a tué celui du milieu, on pense que c´est fini, mais non car nous n´avons pas vu celui de droite....