le jeu se fige, le jeu se bloke sur 1 image, je peux plu bougé et j´endend un son en boucle des que jarive sur un serveur et que je clique sur la fenetre de bienvenue pour al faire defiler alors il fau que ej me depecher de cliquer sur le bouton pour entrer et choisir entre ct ou t
sa vou le fais?
Troell