Mdr cath, j´etais mm pas au courant pour etre recuté par vous? AH bon quelle team? encore j´ai vu votre site il y a plusierues semaines mais bon :s. Sinon, j´ai pas encore trouvé de team qui me convienne. Heu... sinon vous pourriez me faire un " vrai" test o moins que je sois au courant ^^
taxi-the-best
Niveau 6
25 juillet 2005 à 21:19:48
twister oué moi aussi la 1er fois que j´lai installé j´ai eu ca, moi plu tard j´lai réinstallé et tous a fonctionné correcement.
pitt3
Niveau 10
25 juillet 2005 à 21:24:12
Mouerf les -=°sDsK°=- Veulent pas me perdre :s
twister_2_3
Niveau 9
25 juillet 2005 à 21:59:03
taxi-the-best Posté le 25 juillet 2005 à 21:19:48 twister oué moi aussi la 1er fois que j´lai installé j´ai eu ca, moi plu tard j´lai réinstallé et tous a fonctionné correcement.
jai essayé il est tjrs rose
taxi-the-best
Niveau 6
26 juillet 2005 à 14:24:40
Regarde si il y a pas des fichiers qui sont mal placé au mauvais dossiers, car il y a des dossiers qui portent le meme nom.