CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma video ...

prokiller881
prokiller881
Niveau 6
21 juin 2005 à 21:18:19

ouai et bien juste pour me marrer je le donne aussi ce reglement

All players must use the default player and weapon models/skins. The default hostages, bombs, grenades and all items must be the default ones. The same applies to sounds.

Players must use the default sprite files.

No sprays of any kind are allowed from the moment of joining the server, especially those with pornographic or demeaning content. Usage of sprays is considered unsportsmanlike conduct and will be dealt with as such.
Tactical use of sprays ( such as sprays that resemble an object of the game such as player models, gun models, bomb/grenade models, etc are illegal) is seen as exploiting and will be dealt with as other exploits.

1st Offense: Warning letter
2nd Offense: Player(s) suspended for 15 days
3rd Offense: Player(s) suspended for 30 days, team drop of 30% of ladder rungs.

vous pouver cette regle sur :

http://www.teamwarfare.com/rules.asp?set=Counter%2DStrike%3ASource+EU+5v5

pour vous prouver que je n´ai pas inventer sa de ma poche

et le site de cal aussi :

http://www.caleague.com/?page=rules

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
22 juin 2005 à 00:51:38

" Je sais tres bien que sur le terrain je bouffe et sur les leagues mes skins me poses aucun probleme malgré qu´il est noter sa dans les régles ! ! ! !! "

normal il parle des lan organisées par ses voisins dans leurs caves

AKIra77
AKIra77
Niveau 4
22 juin 2005 à 13:39:01

nicky larson c est sur kel serv ke tu a fé ta video ? merci de repondre

AKIra77
AKIra77
Niveau 4
22 juin 2005 à 14:07:09

alor kelk1 peu me dire ?

AKIra77
AKIra77
Niveau 4
22 juin 2005 à 15:27:55

allez dite svp

atomicboy92
atomicboy92
Niveau 10
22 juin 2005 à 16:33:41

Sur le server ***Gay Only - to have a hot night*** :-)

atomicboy92
atomicboy92
Niveau 10
22 juin 2005 à 16:34:41

mais lol pk je mets " to", je voulais mettre " for" :honte:

niah
niah
Niveau 5
22 juin 2005 à 17:06:29

tu peu me doner le lien de telechargemen de Unleadvideo Studio V8
stp

Sephiroth-s7
Sephiroth-s7
Niveau 4
25 juillet 2005 à 16:25:52

Pour ceux qui la veulent encore lol ,

http://rapidshare.de/files/3341852/Nicky-Larson_V
ideo.wmv.html

Sephiroth-s7
Sephiroth-s7
Niveau 4
25 juillet 2005 à 16:28:07

http://rapidshare.de/files/3341852/Nicky-Larson_Video.wmv.html

toufute
toufute
Niveau 9
25 juillet 2005 à 16:35:30

Boulet elle est morte

taxi-the-best
taxi-the-best
Niveau 6
25 juillet 2005 à 18:29:35

BOn, au juste, je ne vois pas ce que vous avez a propos de ses skins? ils sont bien, surtout son skin du cut 1.5? j´vois pas en quoi ca vous gene.
C´est pas parce que vous metté un skins d´un katana de 50 cm que vous pourrai cuté a 50 cm.
Aussi, Il faut que vous montré la vidéo et il dit rien d´autre sans dire, " j´regardé ca j´suis un pgm, jl´es owned tous" Et donc, j´vois pas pourquoi vous les critiqué, deja, 99% son lvl low voir middle, alors que lui est high j´ai deja etais dans ca team a plusieurs reprises.
Et quand il dit que son niveau est magnifiquement plus élévé que les joueurs sur le serv. Dans un sens il a raison, sauf qu´il aurai du dire, " J´ai fait 5 fulls team sur 10 round" sauf qu´il l´as pas dit.
Bon soit belle vidéo que j´connais puis longtemps.
ET bonne continuation dans ta team nicky.

Amicalment OVerskilled alias Jaykay.

pitt3
pitt3
Niveau 10
25 juillet 2005 à 18:31:32

Ey jaykay !

je suis Temp des -=°sDsK°=- mais je quitte la team...

taxi-the-best
taxi-the-best
Niveau 6
25 juillet 2005 à 18:46:19

ERf, Pourquoi ca? enfin soit, c´est pas le topic pour, mais tu peu me passé ton msn pour qu´on parle de ca^^

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
25 juillet 2005 à 18:47:13

Jaykay, on voulait te recruter, mais tu t´es pas pointé au test :rire:

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
25 juillet 2005 à 18:48:55

ct ya longtemps ^^
on va peut etre recruter pitt :)

toufute
toufute
Niveau 9
25 juillet 2005 à 18:53:30

Moi je serai heureu que PITT3 vienne ^^

C1Ph3R
C1Ph3R
Niveau 7
25 juillet 2005 à 19:03:44

pitt3 et sdsk :(

pitt3
pitt3
Niveau 10
25 juillet 2005 à 19:40:46

C1Ph3R
Posté le 25 juillet 2005 à 19:03:44
pitt3 et sdsk
-----------------------------------------

Quesqu il veut dire ce message ? :(

pitt3
pitt3
Niveau 10
25 juillet 2005 à 19:41:16

Euh Jaykay passe toi ton msn j´aime pas le donner sur des forums....

Apres n´importe qui le prend lol

La vidéo du moment