CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma video ...

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
20 juin 2005 à 11:29:50

la video de nick reste bien realisée, les frags sont moyens mais tout travail merite salaire, ou dans ce cas la des encouragements ; )

autrement je ne vois pas l´interet de customiser les skins d´armes
si encore les armes etaitent horriblement laides a la base je comprendrai, genre le cut la j´avoue ca ressemble a un jouet en plastique, celui de la video est bien plus realiste

Sephiroth-s7
Sephiroth-s7
Niveau 4
20 juin 2005 à 13:43:23

Je joue pour le FUN a CSS , c´est pour sa que mes armes son skins . .. c´est tout

thebigwarrior , je t´ai rajouter sur msn je vais t´expliquer pour mon deagle ; ) . ...

Sinon , je suis tres puissant sur CSS , c´est juste que sur cette video je prend les trucs de base , je prend pas mes fulls team vs 8 . .. et que je prend pas les frags ou je tire a travers . ...

Amicalement Sephiroth

atomicboy92
atomicboy92
Niveau 10
20 juin 2005 à 14:36:22

Tu tire à traver dans source toi?
Et si tu fait des full team, vaux mieux les mettre à la place des " superbes actions" ou tu fais un seul frag...

Ta pas peur de te la raconter toi dis moi hein.....

Tidus-Tidus
Tidus-Tidus
Niveau 10
20 juin 2005 à 15:12:08

si ce qu´il dit est vraiment vrai, il n´a pas à avoir honte de dire ce qu´il a déjà fait...

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
20 juin 2005 à 16:24:26

non y a pas de quoi avoir peur mais je sais que sur ce forum il y a des gens qui ne sont pas forcements " bons" a CS et je trouve que c´est un manque de respect de venir se la peter avec des " je suis tres puissant sur CSS" ou " je prend pas mes fulls team vs 8"

prokiller881
prokiller881
Niveau 6
20 juin 2005 à 21:49:35

NON mais merde que tu est noob tu prend un record TOI TU EN PREND UN! alors on va te voir jouer avec tes skin et tout ce nest pas un autre joueur qui record chaque joueur fait un record pour lui

prokiller881
prokiller881
Niveau 6
20 juin 2005 à 21:52:30

et en passant ce nes pas les petite competition francaise que je parle moi mais bien des grosse league. C´est vrai que tu na pas le droit de skin la preuve tu nen connais rien tu dit que on na le droit..

prokiller881
prokiller881
Niveau 6
20 juin 2005 à 21:57:11

juste comme sa si du monde connais la league cal! sa metonnerai que des francais de france connaise cela puisque il ny a pas grand team francaise mais elle est une des league les plus connu et commune de counter strike 1.6 et source

et voici un des reglement donc je soutien

All team members must use default models. If any player is found to be using enhanced/colored models/skins/sounds, the match will be overturned, and the player will face possible suspension from the league. This includes hostage/grenade, weapon, and bomb skins as well.

Weapon models must be used. Teams caught with players violating these rules may have penalties imposed; up to and including forfeits, suspension, or removal from the league.

Sephiroth-s7
Sephiroth-s7
Niveau 4
21 juin 2005 à 01:25:19

Le noob il va venir te défoncer la geule , tu va plus rien comprend tu va arrete CS , et 1.6 avec , tu ma vnr mon gars , tu va en manger plein ta geule si jte trouve une fois sur mon chemin que je joue a CS , le plomb va transpercer ton écran et venir te défoncer le crâne ! ! tu va avoir un mirroir tout rouge ! !!! :@ :@ :@

Tu va die ! !!!!! :@ t´es un blairo ! !!!

prokiller881
prokiller881
Niveau 6
21 juin 2005 à 01:45:29

la veriter choque...

haha jter casser!

prokiller881
prokiller881
Niveau 6
21 juin 2005 à 01:45:33

la veriter shock...

haha jter casser

atomicboy92
atomicboy92
Niveau 10
21 juin 2005 à 01:55:31

Oui c´est effectivement une excellente argumentation de sa pars : " eh! j´te revoie j´te marrave ta race ! !!Oh!!!"

:o)):o)) :o))

Sephiroth-s7
Sephiroth-s7
Niveau 4
21 juin 2005 à 13:26:53

Bah j´menfou penser se que vous voulez , je joue depuis bien longtemps plus que vous a CS , j´en connu 2 fois plus que vous ! !!! Je sais tres bien que sur le terrain je bouffe et sur les leagues mes skins me poses aucun probleme malgré qu´il est noter sa dans les régles ! !!!!

ApOKlips
ApOKlips
Niveau 6
21 juin 2005 à 13:28:57

Sephiroth-S7, franchement tu sers a rien.

Dindger
Dindger
Niveau 9
21 juin 2005 à 13:37:13

Je veux pas etre méchant, mais ta vidéo, en dehors des skins qui sont magnifiques il y a rien à dire la dessus, un bo frag sur aztec, le reste c´est du flan, ffa power, wait corniche à fond, tro marrant, " une coordinantion magnifique" la vache tu t´étonne de peu, serieux lache une ip de serv css ou t´as l habitude de jouer.... enfin bon, t´es un drole kan meme, mais je serai ravi de voir tes fullteam vs 8.....
have a nice day

atomicboy92
atomicboy92
Niveau 10
21 juin 2005 à 13:45:05

Sephiroth-S7
Posté le 21 juin 2005 à 13:26:53
Bah j´menfou penser se que vous voulez , je joue depuis bien longtemps plus que vous a CS , j´en connu 2 fois plus que vous ! !!! Je sais tres bien que sur le terrain je bouffe et sur les leagues mes skins me poses aucun probleme malgré qu´il est noter sa dans les régles ! ! !!!

Haha

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2005 à 13:45:40

outre les 3 points négatifs que j´ai soulignés en page 6, il y a un autre truc qu´il faudrait améliorer Sephiroth : ta mentalité...
car quand on lit tes posts un peu plus haut ça fait vraiment peur Monsieur Je-connais-tout-à-CS... :rire: :sarcastic:

atomicboy92
atomicboy92
Niveau 10
21 juin 2005 à 13:47:22

Sephiroth-S7
Posté le 21 juin 2005 à 13:26:53
Bah j´menfou penser se que vous voulez , je joue depuis bien longtemps plus que vous a CS , j´en connu 2 fois plus que vous ! !!! Je sais tres bien que sur le terrain je bouffe et sur les leagues mes skins me poses aucun probleme malgré qu´il est noter sa dans les régles ! ! !!!

Haha sur le terrain je vous bouffe, mais mdr ta déjà joué avec nous? Nan bah tais toi alors :honte:

Et pour tes skins c´est déffendu un point c´est tout, c´est la règle, a cause de ça une team peux arréter le match juste pour ça c´est toi qui sera en tort.

Pimousse91
Pimousse91
Niveau 10
21 juin 2005 à 13:49:48

Moi j´accepte le duel sephirot prend mon msn

snake91@gmail.com

prokiller881
prokiller881
Niveau 6
21 juin 2005 à 21:15:06

ouai je peut meme sortir une autre regle de la league twl la league twl est une league sans interet.. je veut dire par la que ce nest qune league pour se marrer il ny a pas de prix a gagner comme les vrai league et tout et il y a la meme consigne : ne pas avoir de skin

merci a toi atomic boy de me soutenir :D

La vidéo du moment