CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma video ...

prokiller881
prokiller881
Niveau 6
20 juin 2005 à 01:52:46

dsl Sephiroth-S7 mais je my connais tres bien la preuve c´est que dans les VRAI league tout skin sont interdit avant chaque match il fo faire des demo ( record) et avec ce demo prouve que personne nutilise de skin :D

prokiller881
prokiller881
Niveau 6
20 juin 2005 à 01:56:44

dsl mais cela est vrai que tes skin a toi ne procure aucun navantage mais certain skin font entendre le bruit plus fort... alors on peu entendre le bruit de larme de tres loin et dautre skin sont beaucoup plus voyant.. comme par exemple ta bombe... en silver est est mieu voyante cela peut etre tres banal mais ce sont des skin qui aide un peu . jai deja connu un skin pour terro et ct qui rendait le skin du ct ou terro en orange flashan!! alors on voyait tres facilement les ennemi . alors ne me croit pas mais cela est vrai que dans les league connu et importante aucun skin nest permi et je precise que aucun skin que tu porte ( excepter la bombe) ne procure aucun avantage mais il y en na qui existe

Sephiroth-s7
Sephiroth-s7
Niveau 4
20 juin 2005 à 01:57:17

Bah mon vieux tu ti connais justement mal , car quand tu record , le PC de l´autre mec . .. qui va looker ta record va avoir ses skins et pas les tiens ! !! de plusse j´ai fais tout ses leagues avec je vais dire une bonne 100ene de record demander et j´avais on a témoigner contre les Skins , meme les admins CF on vu ma démo . ..

Donc : tu te trompe mon ami

Amicalement Sephiroth

Sephiroth-s7
Sephiroth-s7
Niveau 4
20 juin 2005 à 02:00:14

Et puis ma bombe en silver ou pas . .. z´avez cas ouvrir vos tit yeux et vous la verrai ( moi pour trouver une bombe , je me guide a mon ouilles ) tu pourrai me mettre une bombe invisible au sol , je la trouverai ! !! Donc c´est n´est pas un avantage , car tout bon joueur se fie a son ouille...

Amicalement Sephiroth

Binr
Binr
Niveau 10
20 juin 2005 à 02:03:00

j´arrive pas a prendre ton couteau :-(

DarkMath
DarkMath
Niveau 6
20 juin 2005 à 02:11:04

Pour la deuxieme fois sur ce forum mon pseudo est DarkMath ( ou dark) mais pas darkmatch merci.

Ensuite pour etre franc : je ne te crois pas.
Je te propose de laisser ton msn et d´accepter une rencontre sur un serveur public de mon choix pour voir si tu est vraiment a la mesure de ta prétention.

Sephiroth-s7
Sephiroth-s7
Niveau 4
20 juin 2005 à 02:16:17

Alez quand tu veux m´on amis , mais jte demande juste une semaines avant cela , car comme tu as pu le lire mon PC a exploser , et je dois tout réinstaller , et p-e que mon PING ou FPS va avoir un blem et devoir me rattaper la vielle config.cfg se qui va me prend minimum 2 jours ! !!

m´accorde tu cette grace ? ?

Amicalement Sephiroth

Sephiroth-s7
Sephiroth-s7
Niveau 4
20 juin 2005 à 02:17:53

Aussi par un serveur plus de 16 place ! ! sinon ca pu le lag ! !

DarkMath
DarkMath
Niveau 6
20 juin 2005 à 02:18:11

J´aurai du mal a t´obliger a jouer sans pc ^^
J´ai mit mon adresse mail. Je te laisse le soin de m´appeler une fois que ton pc sera a nouveau en état de marche.

DarkMath
DarkMath
Niveau 6
20 juin 2005 à 02:20:34

Non le serveur sera un 14 slots public de chez verygames.
Je m´arrangerai pour qu´il y ai de la place et que certains habitués soient présent.

Sephiroth-s7
Sephiroth-s7
Niveau 4
20 juin 2005 à 02:21:08

Merci infiniment ! !!

DarkMath
DarkMath
Niveau 6
20 juin 2005 à 02:27:16

Merci a toi d´accepter ce petit " défi" ^^
J´attend ton mail avec impatience ; )

Tankian
Tankian
Niveau 8
20 juin 2005 à 03:52:08

:d) c´est pas que le level en face est faible c´est que mon level est superbement Puissant grande différence

Dis Nicky,t´aurais pas un peu le melon toi par hasard?

Ghost_Soldier
Ghost_Soldier
Niveau 2
20 juin 2005 à 08:46:43

video amateur ^^ pas trop mal pour un debut meme si je fait mieu avec un usp dans awp_map_css lol
en tk

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2005 à 09:09:44

Sephiroth :d) bon je trouve ta vidéo assez moyenne. Elle gagnerait déjà à éliminer les 3 points suivants :
- les commentaires du genre " un headshot magnifique" :d) à proscrire. C´est inutile, ça surcharge et en plus ça énerve...
- les arrêts sur image
- les replays
ensuite il y a la qualité de certains frags mais ça a déjà été dit.
bonne chance pour ta prochaine vidéo :ok:

thebigwarrior
thebigwarrior
Niveau 8
20 juin 2005 à 10:37:43

Je ne trouve pas ylakim car il a fait cette vidéo pour se présenter et les replays, les ralentis doivent surement montrer un aspect de sa personnalité! Et je n´arrive tjrs pas a installer ce skin de deagle pourtant cela fonctionne avc les autres armes je ne coprends pas :(

Snoopy29
Snoopy29
Niveau 5
20 juin 2005 à 11:10:08

Moi je n´est pas eu à installer le deagle il marche parfaitement. Au fait personne n´a vu une vidéo des *aAa* qui dure environ 10min et montrant leur exploit ?

Se94
Se94
Niveau 9
20 juin 2005 à 11:20:07

Ta pas un lien pour la dl la video ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2005 à 11:21:11

" aAa Frags Collection Summer-Autumn 2002"
:d) http://www.esport-video.fr/index.php?action=details_fichier&id=27

Se94
Se94
Niveau 9
20 juin 2005 à 11:23:18

Merci mais je parlait de celle de sephiroth car il veut pas l´ouvrir mon winamp

La vidéo du moment