Chouette vidéo, la musique est sympa, le montage est bien... bref joli technique GG ( y´a que quand on revoi 3 fois le meme frag que j´ai pas accroché)
Bon voila pour la forme.
Pour le fond, au risque de paraitre rabat joie c´est quand meme moyen...
On voit pas mal de HS, les mouvements sont pas mal et ta un joli coup de snipe.
D´un autre coté : le snipe c´est exclusivement sur awp_map et sur cette map la plupart des gens snipent aussi bien ( surtout s´ils s´agit de morceaux selectionnés)
Les fulls a la kalash franchement c´est bof... heureusement que ta de la chance et que ca touche quand meme.
Le deagle ouais c´est chouette plein des HS mais pas de one shot c´est dommage :/
De temps en temps y´a des trucs qui m´échappent :
genre : tu lance une flash sur la corniche... ok mais la on voit un ct qui remonte et qui a du se la manger en pleine poire... et le radar alors ?
Les gars en face ca a pas l´air d´etre du tres haut level... genre le terro qui se prend un coup de cut, qui se retrouve avec un ct au bout de son gun et qui pense meme pas a tirer... c´est un peu moyen...
Enfin bref voila dsl si ca parait méchant je dit ce que je pense voila ^^
La video est quand meme tres sympa a regarder continu ; )