CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma video ...

Sephiroth-s7
Sephiroth-s7
Niveau 4
19 juin 2005 à 20:15:55

Thebigwarrior , mon deagel est sur frenchyskins .

Deagle : http://www.frenchyskins.com/modules.php?name=Downloads&d_op=viewdownload&cid=130

je pense pas que tu sera acceder car t´es pas membres du site . ..

LeVisLoVe
LeVisLoVe
Niveau 10
19 juin 2005 à 20:31:16

Lu Nicky c kulte
super ta video masi tu pourrai pas m´expliker avec coi tu le fait et comme stp

a+++ sur msn rep

Snoopy29
Snoopy29
Niveau 5
19 juin 2005 à 20:31:58

Pitt3 tu pourrais me dire comment tu les a appliquer tes skins stp ? ?

pitt3
pitt3
Niveau 10
19 juin 2005 à 20:52:39

Bah y a un topic qui se nomme
Creation de skin by Lykantrop et qui explique tout cas tres bien :ok:

thebigwarrior
thebigwarrior
Niveau 8
19 juin 2005 à 21:11:47

Merci sephi!! Me ss enregistré g pompé c bon! jespere jouer avc toi bientot ( si tu est daccord regarde mon msn!)

++++

thebigwarrior
thebigwarrior
Niveau 8
19 juin 2005 à 21:44:50

Re all dsl mais jarrive pas a mettre le skin du deagle g le son mais g pa laspect ça a jsute dégardé laspect du skin dorigine HELP svp

thebigwarrior
thebigwarrior
Niveau 8
19 juin 2005 à 22:06:08

:up:

Snoopy29
Snoopy29
Niveau 5
19 juin 2005 à 22:33:55

Ok merci pour celui qui a donner le site frenchyskins j´ai télécharger bcp de skins et j´ai réussi à les appliquer merci pour tous

thebigwarrior
thebigwarrior
Niveau 8
19 juin 2005 à 22:48:30

Ta réussi pour le deagle kil y a ds la video?

Snoopy29
Snoopy29
Niveau 5
19 juin 2005 à 22:50:17

j´ai pas pris celui là j´ai juste essayer le m4 et un couteau je suis entrain de tout mettre now

takta
takta
Niveau 9
19 juin 2005 à 23:33:11

http://www.frenchyskins.com

thebigwarrior
thebigwarrior
Niveau 8
19 juin 2005 à 23:48:01

lol oui daccor mais g bien reussi les otres armes mais ce deagle veut pa

thebigwarrior
thebigwarrior
Niveau 8
20 juin 2005 à 00:11:01

:up: je compren ya pa bcp de monde a cette heure ci mais jarrive pas a install le deagle alor ke les otres arme si!

thebigwarrior
thebigwarrior
Niveau 8
20 juin 2005 à 01:03:50

:up:

WallJump
WallJump
Niveau 10
20 juin 2005 à 01:14:46

Attend demain laisse les autres dormir. :)

thebigwarrior
thebigwarrior
Niveau 8
20 juin 2005 à 01:29:01

Oui ta raison :) on play a 2?

Sephiroth-s7
Sephiroth-s7
Niveau 4
20 juin 2005 à 01:32:11

Tu as surement oublier de rajouter , le model qui n´appartient pas a matérials . ... tu dois mettre se dossier dans : cstrike_french\models

Je t´ai rajouter bigwarrior sur mon msn

sephiroth_s7@hotmail.com

Amicalement Sephiroth

DarkMath
DarkMath
Niveau 6
20 juin 2005 à 01:36:36

Chouette vidéo, la musique est sympa, le montage est bien... bref joli technique GG ( y´a que quand on revoi 3 fois le meme frag que j´ai pas accroché)

Bon voila pour la forme.
Pour le fond, au risque de paraitre rabat joie c´est quand meme moyen...
On voit pas mal de HS, les mouvements sont pas mal et ta un joli coup de snipe.
D´un autre coté : le snipe c´est exclusivement sur awp_map et sur cette map la plupart des gens snipent aussi bien ( surtout s´ils s´agit de morceaux selectionnés)
Les fulls a la kalash franchement c´est bof... heureusement que ta de la chance et que ca touche quand meme.
Le deagle ouais c´est chouette plein des HS mais pas de one shot c´est dommage :/
De temps en temps y´a des trucs qui m´échappent :
genre : tu lance une flash sur la corniche... ok mais la on voit un ct qui remonte et qui a du se la manger en pleine poire... et le radar alors ?
Les gars en face ca a pas l´air d´etre du tres haut level... genre le terro qui se prend un coup de cut, qui se retrouve avec un ct au bout de son gun et qui pense meme pas a tirer... c´est un peu moyen...

Enfin bref voila dsl si ca parait méchant je dit ce que je pense voila ^^
La video est quand meme tres sympa a regarder continu ; )

Sephiroth-s7
Sephiroth-s7
Niveau 4
20 juin 2005 à 01:49:14

Tu as surement oublier de rajouter , le model qui n´appartient pas a matérials . ... tu dois mettre se dossier dans : cstrike_french\models

Je t´ai rajouter bigwarrior sur mon msn

sephiroth_s7@hotmail.com

Amicalement Sephiroth

Sephiroth-s7
Sephiroth-s7
Niveau 4
20 juin 2005 à 01:52:06

Darkmatch , je veux pas me vanter mais je joue CS depuis 4.5 ans c´est pas que le level en face est faible c´est que mon level est superbement Puissant grande différence . ... Tu peux demander au 3/4 des gens qui me connaissent pour cause j´ai meme réussi a tenir en 1 vs 4 EpZ 11 - 0 . ....

Désoler mais le level est bien mais je le surpasse c´est tout

Amicalement Sephiroth

La vidéo du moment