CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma video ...

atomic_69
atomic_69
Niveau 8
19 juin 2005 à 19:00:08

recod avec fraps?naaaaaaaan?
coment ta fé pour avoir cette qualité?

thebigwarrior
thebigwarrior
Niveau 8
19 juin 2005 à 19:03:10

:up:

Snoopy29
Snoopy29
Niveau 5
19 juin 2005 à 19:07:28

SVP comment on installe les skin des armes SVP c´est urgent ? ????????????????????????

thebigwarrior
thebigwarrior
Niveau 8
19 juin 2005 à 19:08:07

Du calme STP moi aussi j´attend...

Dindger
Dindger
Niveau 9
19 juin 2005 à 19:08:30

--->> atomic_69: Ben fraps c´est joli non ? ? en faite j´ai mis le visionnage du hltv en 1280*1024, et dans fraps j´ai record en half-size et 30 fps. Je précise j´ai fraps en full version.

Snoopy29
Snoopy29
Niveau 5
19 juin 2005 à 19:09:46

Colonel si t´est là aide moi pour installer les skins :snif2: :snif2:

thebigwarrior
thebigwarrior
Niveau 8
19 juin 2005 à 19:11:03

Bon au lieu de glander comme un blaireau j´ai cherché sur le site et voila! https://www.jeuxvideo.com/[...]66096-1-0-1-0-0.htm

Snoopy29
Snoopy29
Niveau 5
19 juin 2005 à 19:12:58

c´est koi ton adresse bidon elle marche pas bref colonel tu peux m´aider stp pour les skins

Sephiroth-s7
Sephiroth-s7
Niveau 4
19 juin 2005 à 19:15:54

Alller voir sur : http://www.frenchyskins.com

vous aller dans tutorial et TOUT est expliquer chercher pas ! !!

Amicalement Sephiroth

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
19 juin 2005 à 19:17:23

En t´observant un peu snoopy, j´ai comme l´impression que tu n´y arrivera pas !

colonelangel
colonelangel
Niveau 5
19 juin 2005 à 19:49:48

snoopy, normalement le fichier que t´a telechargé est un fichier . rar ou . zip ( un compréssé quoi), et bien tu prend tous les trucs qu se trouvent dans ce fichier compréssé et tu met tout ca dans le dossier que je tavai donné dans mon post précédent

prokiller881
prokiller881
Niveau 6
19 juin 2005 à 19:57:17

je suis bouche ber . .. de te voir utiliser autant de skin... je ne comprend pas pourquoi les joueur ne sont pas capable dutiliser les skin de default
personnellement je pari que tu nest pas dans une league... avec ta team.. parceque dans les vrai league.. les skin sont interdit parceque certain skin procure des avantages

pitt3
pitt3
Niveau 10
19 juin 2005 à 19:59:34

C´est surement pour ca qu´il a dit que sur Source il jouait plutot pour le fun mais qu´il jouait serieusement sur 1.6
:-)))

atomicboy92
atomicboy92
Niveau 10
19 juin 2005 à 20:02:16

Dindger moi aussi je rec avec fraps, puis apres je monte avec movie maker mais j´arrive pas à avoir une qualitée comme ça.
Sinon ça change quoi la full version de fraps?

thebigwarrior
thebigwarrior
Niveau 8
19 juin 2005 à 20:02:49

dit sephi tu peu me donner le lien ou le site pr le skin de ton colt? merci d´avance!

Sephiroth-s7
Sephiroth-s7
Niveau 4
19 juin 2005 à 20:06:01

Prokiller , arrete de parler quand tu connais pas . ... avant je jouais sérieux , j´était sur CF - CB - Es.France . .. mes skins on poussé aucune probleme , et puis d´abord t´es connerie sur les avantages c´est du mytho . ........ meme les EpZ utilise des skins . ...

Juste que c´est mental , tu préfére une arme tu t´applique donc mieux , tu frags plus , c´est tout ! ! rien d´autre ! !

Amicalement Sephiroth

thebigwarrior
thebigwarrior
Niveau 8
19 juin 2005 à 20:07:03

Et j´arrête pas de matter ta video ( c´est un peu une référence now :)

Snoopy29
Snoopy29
Niveau 5
19 juin 2005 à 20:08:11

J´ai fait ce que tu ma dit colonel mais cela ne marche pas je vais voir plutôt sur le site frenchyskins

pitt3
pitt3
Niveau 10
19 juin 2005 à 20:09:03

Lol moi je crois que j´ai pas un seul skin qui vient du jeu,mais bon moi je suis comme ca j´adore changer de skin a tout moment.

thebigwarrior
thebigwarrior
Niveau 8
19 juin 2005 à 20:10:39

lol cp a compliqué pourtant alors sephiroth ta retrouvé ladresse du skin de ton deagle? merci :)

La vidéo du moment