Prokiller , arrete de parler quand tu connais pas . ... avant je jouais sérieux , j´était sur CF - CB - Es.France . .. mes skins on poussé aucune probleme , et puis d´abord t´es connerie sur les avantages c´est du mytho . ........ meme les EpZ utilise des skins . ...
Juste que c´est mental , tu préfére une arme tu t´applique donc mieux , tu frags plus , c´est tout ! ! rien d´autre ! !
Amicalement Sephiroth