Voila , je ne sais pas quand je vais pouvoir vous répondre , pour les armes . ... car mon PC a exploser je suis sur le PC d´un copain et donc je rend une petit visite . ..
je pense sur le site : www.frenchyskins.com ( pour la AK )
et pour la M4 dés que je récupere mon PC , je vous mes le lien ou la dl ! !!
Amicalement Sephiroth