CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma video ...

Snoopy29
Snoopy29
Niveau 5
19 juin 2005 à 17:37:52

lol ok parce que j´ai une vidéo d´eux sur la 1.6 ils sont excellent mais alor dites moi pour les skins d´armes je suis vraiment intéresser

colonelangel
colonelangel
Niveau 5
19 juin 2005 à 17:43:20

clemzou
Posté le 19 juin 2005 à 13:03:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
nicky tu joue tres bien mais je vois pas l´interai de customiser c´est arme

je savait pas que c´etai possible d´etre si con -> l´interet c´est, si on aime pas les skins d´origine ou si on prefere changer, et ben on prend des news skins

Sephiroth-s7
Sephiroth-s7
Niveau 4
19 juin 2005 à 17:43:42

Voila , je ne sais pas quand je vais pouvoir vous répondre , pour les armes . ... car mon PC a exploser je suis sur le PC d´un copain et donc je rend une petit visite . ..

je pense sur le site : www.frenchyskins.com ( pour la AK )

et pour la M4 dés que je récupere mon PC , je vous mes le lien ou la dl ! !!

Amicalement Sephiroth

colonelangel
colonelangel
Niveau 5
19 juin 2005 à 17:45:05

tu peu en trouver sur
http://www.cscentral.com/

colonelangel
colonelangel
Niveau 5
19 juin 2005 à 17:45:56

Sephiroth-S7 t´a pas repondu a mon message : ca t´interesse un match contre ma team?

Sephiroth-s7
Sephiroth-s7
Niveau 4
19 juin 2005 à 17:46:56

Oui , personnelement , je n´aime pas la AK et M4 d´origine et le deagel non plus , étant fan de Nicky-Larson , Je prend son Colt a la place du deagle ! !

Amicalement Sephiroth

Sephiroth-s7
Sephiroth-s7
Niveau 4
19 juin 2005 à 17:49:00

Oui oui , mais avec mon PC ca va etre dur , mais sinon contact le leader . .. La team n´est pas si terrible mais je joue uniquement pour le FuN sur Source et sérieux sur 1.6 . ..

Leader : tigerstripes@hotmail.com

Amicalement Sephiroth

Sephiroth-s7
Sephiroth-s7
Niveau 4
19 juin 2005 à 17:50:50

Tigerstripes@hotmail.fr pas . com

Snoopy29
Snoopy29
Niveau 5
19 juin 2005 à 17:51:58

ok colonel angel mais comment on les applique après les avoir télécharger ? stp

Sephiroth-s7
Sephiroth-s7
Niveau 4
19 juin 2005 à 17:58:22

Snoopy va voir sur le site que j´ai donner dans tutorial , il explique comme les installer . ..

Amicalement Sephiroth

naked-snake666
naked-snake666
Niveau 9
19 juin 2005 à 18:11:22

je me suis incris sur votre site , il est sympa nivo design , gg pour la video :ok: et le skin du magnum dechire ^^

Snoopy29
Snoopy29
Niveau 5
19 juin 2005 à 18:17:19

Je fais ke télécharger les skins ils déchirent grave

colonelangel
colonelangel
Niveau 5
19 juin 2005 à 18:21:18

quand tu les a dl tu va dans le repertoire de css ( pour moi par ex c´est " C:\Program
Files\Valve\Steam\SteamApps\colonel_angel\counter-
strike source\cstrike" ) et tu colle tes fichiers dans ce repertoire

atomic_69
atomic_69
Niveau 8
19 juin 2005 à 18:24:13

dinger dinder ou dinger enfin dino sur la vidéo:

ta fait avec quel log et coment ta vidéo,et pkoi ta pas d´arme?

Snoopy29
Snoopy29
Niveau 5
19 juin 2005 à 18:33:52

Ok colonel je vais essayer

naked-snake666
naked-snake666
Niveau 9
19 juin 2005 à 18:42:51

g teler des skin et les est mi ds le repertoire cstrike je les ai esnuite dezipper dedan et kan joue il s´affcihe pa alor je doi les dezipper ds kel repertoir pour ke ca marche ?

Dindger
Dindger
Niveau 9
19 juin 2005 à 18:48:05

---> atomic_69: Alors c´est une tv proxy de cs:source, pour l´arme ben c´est le bug que valve n´a toujours pas corriger, en first person on voit pa les armes sur les hltv. Niveau logiciel, ben c´est record avec fraps, et ensuite un coup de virtualdub avec codec Xvid, apres je rajoute la bande son et voila.

thebigwarrior
thebigwarrior
Niveau 8
19 juin 2005 à 18:48:26

Moi c le deagle ( enfin le colt) ds la video ki minteresse et je le trouve merci!

Snoopy29
Snoopy29
Niveau 5
19 juin 2005 à 18:52:22

J´arrive pas a appliquer les skins je les ai dézipper ds le répertoire cstrike et pourtant lorzque jai jouer c´été les armes standard alor commenbt on fait svp ? ???????,,,

thebigwarrior
thebigwarrior
Niveau 8
19 juin 2005 à 18:57:37

MoI ils me disne de fair eça ok ou have a w_model map(world model), a v_model ( vision model) map and a sound map ( for the good sound effects :p)

Go to Steamapps/*your account name*/counter strike source/ cstrike/ matrials/models

mais une foi bloké a materialq je n´ai pas de dossier models c bizarre no? faut -il le créer?

La vidéo du moment