CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma video ...

Sephiroth-s7
Sephiroth-s7
Niveau 4
19 juin 2005 à 01:54:16

Pour ne pas devoir le faire demain :

Voila le cut ( je pense du moins)

http://membres.lycos.fr/fr/fiscssteam/15_knife_skin.rar

HiHa01
HiHa01
Niveau 6
19 juin 2005 à 01:56:14

merci mec t´assures

Sephiroth-s7
Sephiroth-s7
Niveau 4
19 juin 2005 à 01:58:38

de rien de rien :cool: :lol:

Amicalement Sephiroth

PS : faite tourner vos video a vous ^^

Dindger
Dindger
Niveau 9
19 juin 2005 à 02:01:59

Bon allez je suis sympa je vous propose une tite vidéo. C´est un gunround ct sur cbble pour un match Clan-France. ( www.Clan-france.com)

C´est tout simplement un fullteam usp en rush éclair pour diffuser la bombe.

Pour info on a perdu le match 36-12, gg au DAD, meilleure équipe jamais rencontrer jusqu´à maintenant.

Spécifications:

Durée: 25 sec
Taille : 30 Mo ( oui je sais c´est énorme lol)
codec vidéo: Xvid
quality: very high

Have Fun

http://perso.wanadoo.fr/d[...]m-gunround-dino.avi

foxbrice
foxbrice
Niveau 9
19 juin 2005 à 02:10:57

lol finalemen le skin couteau est vraiment trè mal fait

atomicboy92
atomicboy92
Niveau 10
19 juin 2005 à 03:23:34

sephirot ta vidéo est pas mal mais reste quand meme assez moyenne. Déjàles frags sont en ffa, ensuite y a plein d´actions qui n´ont rien de bien, et enfin on a pas le temps de lire les testes des fois. Enfin c´est quand meme du bon boulot pour un début :ok:

atomicboy92
atomicboy92
Niveau 10
19 juin 2005 à 03:24:40

Par contre dindger excellente ta vidéo!!!
Mais surtout je comprend pas comment tu fais pour la qualitée :ouch:

Tidus-Tidus
Tidus-Tidus
Niveau 10
19 juin 2005 à 07:49:16

Nicky larson, il y a des beau one shoot au deagle en tout cas, joli :ok:

WallJump
WallJump
Niveau 10
19 juin 2005 à 12:36:18

up

GTmomo23
GTmomo23
Niveau 8
19 juin 2005 à 12:57:11

:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:

clemzou
clemzou
Niveau 6
19 juin 2005 à 13:03:53

nicky tu joue tres bien mais je vois pas l´interai de customiser c´est arme

Dindger
Dindger
Niveau 9
19 juin 2005 à 13:25:06

--> atomicboy92 Ben la qualité est en rapport avec la taille, ma vidéo fait 30 Mo pour 25 sec seulement, celle de Sephiroth fait 21,4 Mo pour 4min20, évidement la qualité est moindre, moi c´est juste pour montrer une action donc je laisse la vidéo dans les meilleures conditions, si j´avais eu à faire une plus grosse vidéo ( en temps), ben j´aurai sacrifier de la qualité, voili voilou.

colonelangel
colonelangel
Niveau 5
19 juin 2005 à 14:12:03

larson ton site il marche po très bien. sinon ca te dirai un match contre ma team? si oui prend mon msn ; )

Frodon
Frodon
Niveau 9
19 juin 2005 à 14:20:44

Putain Dindger ton lien marche plus... jveut la voir absolument :( ! File moi ton msn et send moi la :-p

Dindger
Dindger
Niveau 9
19 juin 2005 à 14:42:42

---> Frodon: Le lien déconne en effet mais ça marche toujours, si t´as un gestionnaire de telechargement utilise le.

Dindger
Dindger
Niveau 9
19 juin 2005 à 14:44:55

Pour info le lien c´est
(http://perso.wanadoo.fr/dino/video/Fullteam-gunro
und-dino.avi) sans les parenthèse évidement.

Dindger
Dindger
Niveau 9
19 juin 2005 à 14:48:14

Autant pour moi t´avais raison:
http://perso.wanadoo.fr/dino/video/Fullteam-gunround-dino.avi

Snoopy29
Snoopy29
Niveau 5
19 juin 2005 à 17:25:07

Slt tout le monde je vous envoye ce message pour savoir comment ta eu les modèles des arme par ex le m16 avec la lunette la kalash avec le laser car je voie dans ta vidéo tout cela c´est excellent alors si tu pouvais me dire comment tu les a eus ça serait cool merci

Snoopy29
Snoopy29
Niveau 5
19 juin 2005 à 17:31:16

Au fait vous connaissez les *aAa* ?

colonelangel
colonelangel
Niveau 5
19 juin 2005 à 17:33:07

lol tu te fou de notre geule? qui ne conai pas les aaa serieu??

La vidéo du moment