CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Video

zonflodul
zonflodul
Niveau 6
18 juin 2005 à 23:34:39

Bonjour je recherche dez videos des counter strike source . .les vidoe de 1.6 me saoul un peut
merci

foxbrice
foxbrice
Niveau 9
18 juin 2005 à 23:39:40

je suis d´accord avec toi, certain vont dire qu´ il y a déja un topic sur les vidéos, mais pour l´instant il n´y a pas grand chose à se mettre sous la dent côté counter strike SOURCE alors s´il vous plait :svp: arrétez les cs-view et autres e-sport :-)
et si vous en avez balancez nous des lien de vidéos de cs source... :merci:

foxbrice
foxbrice
Niveau 9
18 juin 2005 à 23:41:46

lol je l´ai envoyer deux fois sans le faire exprès ^^

foxbrice
foxbrice
Niveau 9
18 juin 2005 à 23:42:35

bah non en fait :lol:

atomicboy92
atomicboy92
Niveau 10
18 juin 2005 à 23:42:58

C´est simple, y a pas encore de vrai bonnes vidéo de source, c´est tout :non2:

zonflodul
zonflodul
Niveau 6
18 juin 2005 à 23:48:43

Ui mai s pas obliger des Vrai bonne des bonnes me suffi :)

atomicboy92
atomicboy92
Niveau 10
18 juin 2005 à 23:52:00

Des fausses bonnes mdr ^^

foxbrice
foxbrice
Niveau 9
19 juin 2005 à 00:10:27

:up:

GTmomo23
GTmomo23
Niveau 8
19 juin 2005 à 00:11:47

Va sur la fuche du jeu tu as dux videos superbes ! !

Dindger
Dindger
Niveau 9
19 juin 2005 à 00:33:25

Bon allez je suis sympa je vous propose une tite vidéo. C´est un gunround ct sur cbble pour un match Clan-France. ( www.Clan-france.com)

C´est tout simplement un fullteam usp en rush éclair pour diffuser la bombe.

Pour info on a perdu le match 36-12, gg au DAD, meilleure équipe jamais rencontrer jusqu´à maintenant.

Spécifications:

Durée: 25 sec
Taille : 30 Mo ( oui je sais c´est énorme lol)
codec vidéo: Xvid

Have Fun

http://perso.wanadoo.fr/dino/video/Fullteam-gunround-dino.avi

Dindger
Dindger
Niveau 9
19 juin 2005 à 00:34:07

Bon allez je suis sympa je vous propose une tite vidéo. C´est un gunround ct sur cbble pour un match Clan-France. ( www.Clan-france.com)

C´est tout simplement un fullteam usp en rush éclair pour diffuser la bombe.

Pour info on a perdu le match 36-12, gg au DAD, meilleure équipe jamais rencontrer jusqu´à maintenant.

Spécifications:

Durée: 25 sec
Taille : 30 Mo ( oui je sais c´est énorme lol)
codec vidéo: Xvid

Have Fun

http://perso.wanadoo.fr/dino/video/Fullteam-gunround-dino.avi

Dindger
Dindger
Niveau 9
19 juin 2005 à 00:35:03

Oups 2 fois :-)

Mat311
Mat311
Niveau 70
19 juin 2005 à 01:13:08

Bon debit en tt cas 700ko / s :ok:

foxbrice
foxbrice
Niveau 9
19 juin 2005 à 01:22:50

dindger pk on voit ton arme sur la vidéo ?

Dindger
Dindger
Niveau 9
19 juin 2005 à 01:45:33

Ah oui pour l´arme c´est un défaut encore présent dans le source TV, en first personn on voit pas les armes, j´espere ils vont améliorer ça....

Sephiroth-s7
Sephiroth-s7
Niveau 4
19 juin 2005 à 01:56:40

Voila ma video :

http://teamcass.free.fr/Video_CS_Nicky_Larson.wmv

Bon look

Amicalement Sephiroth

zonflodul
zonflodul
Niveau 6
19 juin 2005 à 13:00:41

GG Sephiroth-S7

Moi jdi les meilleurs vidoe c´est quand meme pendant les match car en FFa c trop facil de frager ou es faire oneshot ou meme hs mai en match quand tu fai comme moi : p full team vs ePz ^^
( sans hltv) :$

La vidéo du moment