tout es dans le sujet ou je peux la dl les gars merci d´avance
y a la réponse dans le topic juste ne dessous..."topic special map"
non elle es pas dedans je dis bien BADA_AZTEC 2 ouaip la 2 et pas la1
si el i es javais pas vu dsl
y a les 2 bada_aztec et bada_aztec2
lebeckham Posté le 01 septembre 2004 à 19:35:28si el i es javais pas vu dsl
pa grav
rgarder la belle image pour ceux qui on pas vu bada_aztec2http://img48.exs.cx/img48/900/Sanstitre51.jpg