Salut , est ce que quelqu´un aurait la gentillesse de mettre counter strike source ( beta) en *.rar, de le decouper en plusieurs partie de me l´envoyer par msn SVP ( a tdvrafale@hotmail.com)
]2afale
Niveau 7
01 septembre 2004 à 18:58:30
siouplait
ek-loki
Niveau 5
01 septembre 2004 à 20:13:56
mais ouais ! ! et le chocolat il met le papier d´allu dans la marmotte -.-
kenvi348
Niveau 8
01 septembre 2004 à 23:19:45
ta phrase elle veu rien dire . .. a moin ke c´est fai expres ^^
[Pogo]borzag
Niveau 7
01 septembre 2004 à 23:46:08
Il y en a qui fument , t as pas envi aussi qu on te recopie le code source sur un papier ?